EkYnOxXx Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je serais preneur pour une petite indique ou technique pour le LAO... Y'aurait déjà une page sur le forum qui en parle ou pas vraiment? Et si oui merci de m'indiquer la page je me ferais un plaisir d'aller y jeter un oeuil! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut a tous! Ekynoxxx : il me semble que l'on en a parlé mais vite fait.. Tu veux quoi comme indice? En regele generale, prends une GS avec l'element dragon, objets: des petits bombes barrils, 3 grands bombes barrils 10 gros barrils vides 10 poudre livre de combi 1 2 3 4 et fonceeeeee! ^^ Sinon utilise l'arbalete.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkYnOxXx Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ha ouais d'accord.... rien de particulier... faut juste l'éclater enfait! Vous vous servez juste du gros bouton rouge pas d'arbalete ni de boulet de canon alors? Juste le rouge et le corps à corps.... Ok merci on va voir ca alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Voila , une nouvelle arme et j'fais des ravages. J'lui ai meme peté la corne , sur le coup j'etais content. C'est ma fierté de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Dit, EkYnOxXx, tu a fait "les 4 cornes" avec quel GS? pasqu je bloque un petit peux sur cette mission solo. j'ai pijé le coup des sonics et du mur mais je n'arrive pas a en tué un méme en 50mn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Vous jouez tous sur xlink ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'aimerai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Regardez moi cette classe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 T'es deja en full dragon! grrrr saligo ^^ T'as eu combien de plates au total? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Et oui, full Dragon S Mais j'ai eu besoin que de composant Fatalis et de rubis rathalos, rathalos azure, rathian et rathian rose. Pas de plate. Lol, que des trucs facile à avoir quoi En même temps j'essaie de faire cette armure depuis samedi et je l'ai eu entièrement qu'hier. Sinon, j'ai aucune idée du nombre de plate que j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant