Coubo69 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai vraiment du mal avec les Wyvern. ( Meme le Kut Ku ) J'ai une super arme de merde ( Grande massue d'os ) que je passe plus de temps a aiguiser qu'autre chose -_- Souvent j'y vais avec 3 Fosses piegée , 3 Gd baril et 3 Pt baril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 = > Coubo69: Essaie de le combattre avec une grande épée parce qu'avec un marteau c'est pas trops ça. Et le Fleau ultime est effectivement un Fatalis Mais un Fatalis rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 lol anubis Fait voir une attaque avec les météorites, histoire de rigoler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben viens, on est sur kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 hé comment vous faite pour faire des screenshoot sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Avec devhook 0.43, t'appuie sur la touche note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 la touche note? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui, la note de musique a gauche de bouton select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c pas plutot 0.42 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Nan 0.43, celle que j'utilise actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant