Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 alors en sortant de la grotte avec les bullfango ... tu te retrouves dans le repaire de la bête ( Zone 6 ). Là, vas au fond de la zone, tu verras un petit rebors à grimper avec le bouton rond. Montes dessus et normalement il sont là Bon courage, cette Quête est un peu Ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 salut, moi jen chie avec les 2 quetes urgente ke je dois passer pour avoir le niv. 4 du vieux tuer un rathalos , et blesser le garuga toujours pas d'OS+ , et oui je carresse TOUJOURS lecochon avant de partir en mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ke je dois passer pour avoir le niv. 4 du vieux Pour passer au niveau 4, il te faut "juste" tuer un rathalos Le garuga c'est en option, tu n' es pas obligé de la faire maintenant. D'ailleurs c'est pratiquement impossible, si t'en es aux Quêtes 3 étoiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 arf, françois désolé d'apprendre çà... niveau Os+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Re! Pour les os+, je sais pas moi, t'es pas moulu Francois ! C'est pas possible J'en ai eu une quinzaine depuis... C'etait quoi ce bug?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c rien le bug . mon message etait ecrit dans celui de duan Mais robocop a réglé le problème en 2 coups de cuillère a pot Par contre j'ai posé une question ce matin peut etre que tu peux m'aider ? j'en suis au gravios, la 1ere mission des 5 étoiles. Je n'arrives pas à le tuer pourtant je le frappes pendant une bonne demi-heure . si quelqu'un a une idée cela serai bien sympa. faut'il une arbalète ? j'ai une épée élément feu c peut etre ca ? pourtant, sérieux je le touches grave.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 héhé d'ac pour le bug, merci Robocop alors Tu veux une technique pas franchement héroic ou plutot une qui te rende fier de battre un enorme gravios noir?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 envois les deux stp, au moins je serais tranquille Merci Edit : par contre il est pas noir, il est blanc, c le 1 er pour passer en 5 étoiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 D'ac La premiere: _prends avec toi 3 barrils bombe rouge _10 petits barrils jaunes _un piege _les deux bombe barrils+ rouge et jaune dans la boite _10 poudre _10 tonneaux vide rouge _les livres de combinaison 1 2 3 et/ou 4 Place les bombes rouges dès que tu peux entre ces pattes et un petit barril jaune pour faire exploser le tout! Il faut le faire plein de fois, parce que tnt que sa carapace du ventre n'est pas ouverte, rien ne passe...ca rebondit Acheve le a ce moment là La deuxieme: Utilise un MARTEAU^^ héhé Bon courage EDIT: ahhhh il est facile celui là le blanc (cette methode marche pour le noir) Utilise une GS et reste entre ses pates, contre avec R1 à l'occasion et utilise une lance c'est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 merci a toi ^^ euuhh le truc des bombes, ca a l'air grave lourds je pense me faire un marteau, et si je ni arrive toujours pas ben je ferais le truc des bombes Merci encore Edit : Gs ???? c quoi ? une great sword ? j'en ai deja une^^ avec élément feu mais il ne bronche pas le bestiot avec celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant