yenale Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 quelqu un sait ou je peux trouver des saute assembleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 dans ton jardin : insecte +2 , ainsi que larbre a insecte quand tu aura insecte +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 g tué le mono bolos ds la quete du chef et g toujours pas minage +2 faut faire quoi pour l avoir svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Faut tuer le lao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 g battu le los argentee et la ian doree je suis le boss hahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Trops tard je les ai buté avant toi c'est moi le boss mouhahahahahaha. Umm désolé, c'est la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok ben je suis le second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Des conseils pour la capture de YKK ? Sinon la fusarbalete de l'ecole d'entrainement dechire , j'en suis tombé amoureux XD ( entrainement YKK ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 erf jai 6 vieille pierre = GS , elle me donne presque toute : lame golem et 1 fois de temps en temps: katana os loup par contre les vieille pierre "arbalete" on lair super hyper rare , celle que jai (1) me donne que lanceur grenade ou grenade truc , enfin de la daube quoi pas d'ilot en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Hey , j'ai une " Grande Massue en os " actuellement ( 624 ATK ) et tout les meilleurs equipements de base. ( Ouais... ) La j'peux faire une arbaleste + ( Rechargement Lent , Recul Moderé ) ca vaut le coup ? Oui , j'ai fais aucune creation d'arme/armure ( a part pour l'amelioration de mon arme ) , j'suis dans les quetes ***. J'attends toujours des conseils de capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant