colas25 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut , vous me conseillez quoi entre key of heaven ou monster hunter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 aucun rapport. Ce sont deux jeux completement différent (perso, j'aime pas Key of heaven . MHF est dix fois mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok ,c'est que j'hésite a fond , c'est quoi le but de monster hunter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 un jeu a la 3eme personne. Il faut effectuer des missions pour avoir de l'argent. Avec l'argent, tu vas pouvoir acheter de meilleurs armes et armures. Le jeu est basé sur l'équipement et la fabrication d'objets. Si tu prends les bons équipements, cela peut favorisé la victoire dans une mission. Perso, MHF est dix fois mieux que Key of heaven .... MHF est beaucoup plus fun à jouer. EDIT : Oui désolé. Je joues en même temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Nepto : Avec cette armure, tu vas pouvoir acheter de meilleurs armes et armures avec cette ARGENT* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 purée sa me stress!!! je suis une vraie brelle!!! j'arrive pas a défoncer le kut-ku dans la 1ere mission d'entrainement!! Y'a pas d'astuce particuliere par hasard? et je voulais savoir aussi, en parlant des quête d'entrainement, se qu'on y gagne, c'est vraiment utile?? y'a un réelle interet à les faire ces mission?? ou ces mission sont juste là pour "ralonger" la durée de vie du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Dans le forum, vous parlez de "grand barils +" comment en avoir? je ne vois aucune combi en premiere page consérnant les big barils +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 nan, c'est bon, j'ai trouvé. big baril +=big baril vide+brouet de monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben non, t'as pas trouvé Grand baril + = Grande bombe baril + brouet du monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et je repond deja a la prochaine question que l'on ma souvent poser brouet monstre = fluide monstre + amerinsecte ( armure alchimie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant