Francois93000 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 gg soul , avec quoi tu les a tuer ? tu peux prendre des screen de ton arbalete comme la mienne que je vois la difference de munition etc.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Félécitation Soulanubis avoir fait toutes les quêtes du vieu du village ça se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 => François, je les ai battu avec l'arme dans ta sign Arme : Trancheur du demon ( effet foudre ) En fait, la strategie est très " simple ": Prenez des flash insect, des composant bombes des bombes flash, es pieges et de quoi faire des pièges. Quand vous commencez la quète prenez les couteau sommnifère dans le coffre ( et le reste bien sur ). Quand vous rentrez dans l'arène attendez que les 2 rath vous vois et aveuglez les. Mettez vous entre les pattes d'un des deux et mettez un piège. Il va tomber dedans. En suite balancez lui les couteaux sommnifère et tapez le deuxième. Faites juste attention de faire en sorte que le 2ème ne touche jamais celui dans le piège ( avec une boule de feu, en fonceant dessus...etc ). Et c'est tout => Badak: Mirci Et voici les stats de l'ilots des dieux Et voila mon perso avec l'armure d'artilleur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut tout le monde, Je voudrais savoir si "l'ilot des dieux" est la fusarbalète la plus puissante du jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ouais manke la force de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Arf t'es chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 mouais je frappe 100 de plus mais jai que 2/2/2 et toi 3/3/3 par contre une question vu que ton dessin et different du mien , sa sort vite du dos ? moi il le sort et il est comme couper en 2 et il doit lassemble donc long a placer et a remettre sur dos , et toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Apparament ce n'est donc pas la meilleur si? ou du moins la plus puissante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Faut voir. Au niveau des munitions contenue peut etre que oui ( 3 balles pour les fragments et les explosives ). Etant donné que j'y connais pas grand chose en fusarbalete je peut pas dire. HS: On a perdu EDIT: oui il sort vite du dos parce qu'il se deplit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ouais donc sa pe etre un avantage vi perdu bon bin je v taper du vieile pierre avec le volcan 8* passechat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant