Vicos Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 On dirait le pape en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 lol francois, nikel la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 A quel niveau d'* trouve ton des Pt oreille Kut-ku bleu, plz? c'est pour une armure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lol, j'ai lancé une mode pour l'artillerie depuis que j'ai tué le Fatalis => Co3: Tu peut en trouver sur le premier kutku bleu de vieux que tu affronte ou le premier de la guide ( désolé je sais plus quelles quètes c'est ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 perso jai toujours aimer les tir de loin ( snip , etc.... ) tu peux demander a nepto je lui ai dit des le depart que cetait se que je vouler mais helas dans se jeu tu ne peux pas ten servir depuis le debut sinon tu navance pas trop donc je me suis servi de lepee pour mapprovisionner par la suite sinon personne a repondu a ma question element necessaire pour le voir apparaitre ? ( ilot ou truc lol ) Edit : anubis essaye de jouer sur xlink mais pas sur le serveur MLB ( moi sa me deco tres souvent mais pas sur mhf ou wwe ) Edit2 : au faite a quoi sa sert la barre blanche qui jauni sous le pseudo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 y a moyen d'avoir une bonne tactique pour réussir la quéte du monoblos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 pareil que pour les diablos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 hey hola tt le monde vive la france! donc voila jai vu que lon pouvait avoir des chats pour la bouffe mais je nest jamais trouvé la personne qui les donnes cest peu etre normal jen suis qu'au quete niveau 2 chez le chef par dessu le marché je narrive pas a demmonter le yian kutku il est demmant ce jeu mais quelque peu dure ten mieu on ne le fini pas en 20h ps: je n'ai pas lu les 45 page trop long ya til un hunter gosu pour maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut et bienvenue , pour les chats il me semble que c a partir de 3* le yian kutku selon ton arme et tes objet dispo , frappe le bien a la tete si possible , flash le , fais attion a ses boules de feu , marque le pour le suivre a la trace , quand tu vois son ombre sur le sol place toi en dessous et frappe comme un malade quand il va pour atterir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 François, l'ilot des dieux s'obtient à partir d'un vieille pierre. Yeah ! ! ! J'ai battu le rathalos argent et la rathian dorée du vieux J'ai terminé toutes les quètes du vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant