xyloo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu peux te prendre le mangeur de montage, ou un truc comme ca, il est bien pour debuter, et il a frag niv 2 et 3 de memoire.. Les cros blos, c'est sur monoblos et diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 L'ilot des dieux s'obtiend à partir d'un " vieille pierre " qui s'obtiend comme les pierres rouille mais uniquement dans les quetes 6* et +. Les composant garuga pour l'armure garuga S c'est surement des cuirasse garuga et des ailes fortes garuga. Les trucs que t'obtient sur un garuga + quoi ( le garuga + se debloque quand vous avez tué 7 fois le garuga normal ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co3 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 quand esqu'un marchand vend des bombes flash? car je trouve rarement de flashinsectes dans le "jardin insecte +1" de la ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 les marchand ne vendent pas de bombe flash tu peux les avoir dans le coffre d'une quete si tu les utilise pas il resteront avec toi a la fin de la quete pareil pour les bombes sonic , etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut tout le monde la je suis bloqué a la derniere quete des 1* (celle où je dois pourter un oeuf) a chaque fois je tombe , ou un dino me croque zavez pas une solution svp? je sais que pour vous c'est super loin mais moi ...^^ regardez c'est ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 il ne faut pas courir pret dd'une falaise quand tu porte un oeuf sinon il se casse, marche et laisse toi tomber, essaie de tuer les dinos de la grotte avant de prendre l'oeuf ou de les flasher, et pour les autres bah zizgzag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ok merci j'essaierai tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ou puis je trouver des poche electrique? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sur des khezus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ok merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant