Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 kai : Francois93000 mhf : François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Dans ta boite à objet ??? Je vois pas du tout alors. Sinon l'arme la plus puissante ben...........ça depend. C'est pau etre un marteau, un fusarbalete, une épée... Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ya marqué "ancienne épée du chef du village.a l'air de faire partie d'un tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Wai, je vois que je suis pas le seul a lutter comme un malade contre le los argente et la ian dorée J'oubliais, j'ai 3 pieges aussi, je pense que ca peu faire la difference. Sur un forum anglais, j'ai lu qu'il fallait se concentrer sur le los en premier, parce qu'il t'inflige poison et beaucoup de degats quand il t'empoisonne). L'utilisation de piege est recommandé, et aussi l'arbalette apparement. Nepto : je pense pas que ca soit la meilleure solution de se mettre pres des murs, parce que ta camera deviens folle, et si les deux se jettent sur toi, ben c'est la mort assurée...Je pense qu'il vaut mieux rester au centre, poser un piege, ses barrils et attendre qu'un des deux tombe dedans... Soul : Ah tu vois l'arbalette, c'est quand meme pas mal avec les bonnes munitions. Je te disais pour le Khezu de l'utiliser, ca marche vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol, 11 minutes pour tuer un garuga qui a toute sa vie c'est ce que j'appel bien marcher => haoki, je l'ai aussi ce truc mais je sais pas a quoi ça sert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est clair que c'est pas mal Vous parlez du point d'interogation blanc? Si c'est ca, il s'utilise sur une amelioration d'arme, au bout de la 2 ou 3 eme, je sais plus. C'est une double epee ou une epee/bouclier, mais pas vraiment terrible comme arme......Pour collectionneurs peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Soul, dis moi, c'est avec qu'elle fusarbalete que tu t'es fait Garuga en 11 Minutes ?? la il faut m'expliquer ! lol ( je peut meme pas le battre en mettant toutes mes forces meme si jdisposerais d'1 heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est le fusarbalete " ilot des dieux" amelioré au max et avec de munitions " fragment 3 "et " fragment 2 " Je lui jetas un flash, je lui tirais dessus puis denouveau un flash etc Et il est mort Mais meme à l'épée ça va. 2 round avec la jugement et il creve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est quoi les composants de l'ilot des dieux ? je cherche un fusa qui gere les mun frag 2 mais c'est plutot rare en fait on dirait .... EDIT : Ou obtient on les Cros Blos PLZ EDIT : Laissez moi deviner ... DiaBLOS et monoBLOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c quoi les composant pour les armure garuga s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant