SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Quequ'un peut me dire comment faire les munition fragment 3 ? Parce que Mn Fragment Niv 3= Grande coque d'os+frag-noix ça marche pas EDIT: Nan c'est bon j'ai trouvé Mn Fragment Niv 3= Grande coque d'os + frag - poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 si quelque ame charitable veulent bien maider now sur kai pour du rathalos et rathian ( normaux 7* ) je vous attend HR3 et + ps: trop deg , je peux pas etre "metacrew" car now c'est passez a 1.000 post depuis seulement 1 semaine pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Woooooooooo, c'est puissant les frag 3 J'ai tué le garuga en 1 round et en 11 minutes Je vais devenir artilleur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est quoi épée du chef!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est l'épée situé derrière la maison. Tu peut la recuperer apres avoir tué le rathalos dans la quete urgente " l'attaque du rathalos " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok mais elle sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 A taper des wywerns C'est un épée + bouclier pour information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ouai mais c'est objet non ,en tous cas elle est dans ma boite a objet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c koi ton pseudo sur kai francois93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 quelle est l'arme ultime,la plus puissante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant