Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ahh ! Quelqu'un a trouver le bug du forum. Je pensais être le seul à le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c'est quoi ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 O pinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'en suis au gravios, la 1ere mission des 5 étoiles. Je n'arrives pas à le tuer pourtant je le frappe pendant une bonne demi-heure . si quelqu'un a une idée cela serai bien sympa. Merci Edit : Merci Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Le forum a un bug de mise en page avec certains codes mais de toute façon le forum va passer a vbulletin,j'ai corrigé le post pour éviter les bugs d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ou on trouve peau élastique ? ( et pour les os + quelqu'un a fini par trouver ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 pour les peaux élastiques surement sur un gypcéros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ou sont les oeufs de Wyvern svp (j'ais pas le temps de voir à cause du Reohart ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Duan --> cela depend de ta Quête ... Quelle Quête et quelle carte : Marais, Colline forêt ... Soit plus précis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 c'est celle de la quête 3 étoile dans la jungle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant