haoki Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 aprés deux jours de jeu non stop je suis de retour, mais cette fois je suis un boss,non pas a cause de mes cerne, mais grace a mon full garuga et épée plesioth j'ai dautre truc mais sa c'est vraiment stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Rhaaaaaaaaaaaaa, j'en ai marre de deco tout le temps. 'tain ça commence à grave me les briser maintenant. Pas moyen de terminer una quete à plusieurs Et j'en ai marre aussi de ce surnom à la con que vous m'avez donné Bon pour les deco l'ami on peux rien faire serieux , parcontre pour le surnom je veux bien faire un effort et arreter de t appelé comme ça; maintenant ton pseudo est trop long à ecrire je vais t appelé Soul tout court ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tu nous Soul nunus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 mdr francois, dire que c'est moi ki est lancé son pseudo nunus ^^ bon promis nun... euh soul j'arrete de t'appeller comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 hello tout le monde quelqu un c quel echange je peux faire pour avoir de la moelle de wivern car g du tuer une vingtaine de rathalos et g en ai chopé que trois merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tu peu pas l'échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 erf degouter , jai vu que pas mal dentre vous etait "metacrew" jai voulu vous rejoindre mais c'est plus 100 post mais 1000 donc jai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok merci ... c dommage tu as une idée si une wivern en particuliée en loot plus qu une autre? ou c vraiment du pur hasard avec peu de probalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 regarde page 1 , vers le lien pour le site JAP traduis USA cherche le nom US de ton objet et regarde ou tu peux en avoir et sur qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 [hs] Le metacrew c'est pour les 1337. [/hs] Dites passé hr3 tout seul c'est jouable ? Et si oui cela necessite t'il d'y passer 5 heure par quetes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant