SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Chez moi il en vend mais c'est peut etre parce que j'ai terminé le mode solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 toute facon si le marchand ambulant nen vends pas la taverne non plus , et c'est les meme prix tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ou trouver des ptites griffes de lao facilement car g battu le lao 3 fois mais j en ai pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il semblerai que tu puisse en avoir sur le lao 5* de la guildemais personnellement j'en ai jamais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Purée!!! j'lai enfin eu cet en***** de sa m*** la ****!!!!!!!! fiouuu!! excusez moi mais il fallait que j'exprime ma joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Purée!!! j'lai enfin eu cet en***** de sa m*** la ****!!!!!!!! Et c'est quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lol, j'ai juste réussi à tuer un monstre qui me saoulait depuis 4 jour... donc voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lol...vs allez vous foutre de moi... un simple kutku... mais en même temps c'était les exams donc je n'ai pas beaucoup avancé dans le jeu!! mais je vais me rattrapper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mdr le kutku ^^ je me souviens à l'époque j'y avais passé la journée maintenant en 2 min il est torché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant