next Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 dans le marais , zone 9, pres de larbre couché!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Alors tu as reussi Next? C'etait ca ou pas pour l'arbalette? Si oui, elle peut tirer quoi comme balles stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 @SoulAnubis : LOl C'est bon j'ai parfaitement pigé Khezu et jpeu le tuer sans mfaire avoir ^^ Le basarios est facile lui aussi il m'a pas posé probleme , j'mattaque maintenant à la Rathian ... ( En mode super confiant avec mon new tranchoir avide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 T'inquiete la rathian est moins forte que le rathalos Elle est plus longue par contre et te fait une attaque empoisonante donc part bien preparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ah tant mieux si elle est moins forte !!! par contre ca lfait si j'y vais en Full Rathalos et Tranchoir avide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ça depend, c'est une combien de * ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je c pas encore, g pas tenté!!je v faire ce soir!!! tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 @Soul : C'est dans les missions 4**** du vieu , "la féroce Rathian" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je pense que ça devrait suffire alors. Le plus important c'est les esquives pour pas te faire toucher quand elle te fonce dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut a tous , moi je n'arrive pas à faire la quête 3 étoile que donne le chef du village oû il faut récupéré 3 oeufs d'apceros , j'ai fais 2 fois la quête et je ne trouve pas ils sont où , quelqu'un s'en souvient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant