SoulAnubis Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 nan Tu doit le tuer dans la quete sinon il revient avec tout ces HP à la prochaine quete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ha ok... en bref je serai bloquer la toute ma vie ouin!! et pour le crane inconnu et grand os! ha et comment on peut avoir l'épée qui est coincé dans le village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci a vous pour vos conseils , ca va m'aider un peu plus ( j'ai finit par le battre d'taleur mais c'etait bien chaud ) Par contre niveau arbaleste contre un Khezu , qu'est ce qui se fait de bien à ce niveau ? Chez les GS y'a la Judgement , Tranchoir avide etc , et qu'est ce qui est bien dans les arbalestes ? J'ai jamais testé cette arme qui necessite trop de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Mais nan, c'est de la m*rde les arbalete, c'est mieux de prendre une grosse épée de fou de de bourriner une wyvern comme un malade Le khezu tu le bute facilement à l'épée. Si t'as une épée avec FEattrib prend la, cherche le khezu marque le et bourrine le. Fait juste gaffe quand il s'entoure d'électricité il faut pas rester à coté de lui, c'est son attaque la plus puissante. Fait gaffe aussi aux boules électrique qu'il lace parce qu'elle peuvent te paralyser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garythesayan Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai ma GS rathalos balaise , jvais dans la taverne et affronte le Khezu trois etoiles , mais serieux la ; Je pete vraiment des cables contre lui : il crie , jpeut plus bouger , il msaute dessus , jperd la moitié de ma vie ( pour chacun de ses coups ) !!!! Jle bourrine , il s'entoure d'éléctricité , et quand il me touche une fois avec sa boule electrique c'est la mort assurée car il en renvoi une deuxieme , et vu la lenteur de mon perso pour se relever ... IL M'REND OUFFFFF !!!! ( bon dsl pour mon petage de cable mais c'est le seul monstre qui me pose problème , c'est la premiere fois qu'un jeu me pose probleme comme ca , ca change du Cephadrome ou du Rathalos lol ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Franchement je vois pas le problème . Il suffit de bien esquiver ces boules et de faire gaffe quand il s'entoure d'éléctricité. Sinon achete une armure plus puissante ayant une bonne resistance à la foudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 'lut tt le monde, g trouvé le parapluie perdu , et j'aimerais savoir a quoi il sert, et surtout comment le réparer!! merci davance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut Next, bienvenue Le parapluie sert a te faire une arbalette d'apres mes souvenirs. C'est une arbalette qui est pas mal. Il faut aller voir l'armurier pour la faire je crois. Dis moi si je me trompe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci bocou bocou!! je vais voir ce que ca donne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut next ou a tu trouver le parapluie stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant