Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Bonjour, après une longue pause de MHF je reprends enfin ce jeu merveilleux. Je dispose actuellement de Jugement comme Great Sword et du set Ioprey+ en armure. Que me conseillez vous pour améliorer mon atiraille (pas le top du top, juste la suite quoi) sachant que je joue en solo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après une longue pause de MHF je reprends enfin ce jeu merveilleux. Je dispose actuellement de Jugement comme Great Sword et du set Ioprey+ en armure. Que me conseillez vous pour améliorer mon atiraille (pas le top du top, juste la suite quoi) sachant que je joue en solo.

 

 

tu en es ou en solo?ca pourrait nous aider d'avantage pour ton armure :)

 

sinon pour les armes je pense que les plus importantes sont GS et SnS...

Je m'explique:

Les SnS sont rapides tu as le temps donc de pouvoir taper et ensuite esquiver.

Les GS ce sont mes preferées ^^ mais les GS font que que tu tapes super fort (1500 pour certaines (normal+ attribut)) tu fais donc plus de degats mais pour les GS tu dois bien connnaitre els wyverns pour savoir quand ne pas taper et quand esquiver.

 

edit: Personnelement je n'ai jamais eu le besoin de me servir des lances donc si tu les aimes pas ne t'acharne pas dessus ;) t'auras surtout besoin de GS ou SnS, Duals ( lao c'est pls simple :),et Arbalettes(Fatalis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En solo, il me reste 2 quêtes urgentes chez le vieu (rathalos et rathian et je sais plus quoi). En gros quand j'ai arreté c'était juste après Lao. Pour les quêtes de guilde, je n'ai pas fais grand chose donc je pense en avancer quelques unes avant de vraiment remettre à jour mon armure.

 

Je pense faire l'acquisition d'un datel wifi max pour jouer un peu en multi, même s'il ne doit pas rester grand monde. Il faudrait que je sois pret pour le 2eme opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En solo, il me reste 2 quêtes urgentes chez le vieu (rathalos et rathian et je sais plus quoi).

 

C'est Rathalos Argenté et Rathian Doré en arène. Mais franchement cherche pas trop, cette quête je connais des chasseurs rang 3 qui l'ont toujours pas réussite. L'important chez le petit vieux c'est d'avoir eu le Lao en quête urgente (minage +2 débloqué). Donc pour résumer il est temps pour toi de t'attaquer sérieusement aux quêtes de la taverne.

 

En terme de puissance brutte tu te feras pas mieux que Jugement dans l'immédiat, en revanche si tu n'as aucune arme à attribut, serait temps de s'équiper.

 

Quand à l'armure, à ton stade en vérité le mieux c'est Garuga, mais sachant que tu vas te mettre aux quêtes de la taverne, c'est à toi de voir. Pour me faire son armure intégrale (dépendant ensuite de la chance des récompenses et dépeuçage), j'avais du faire 9 ou 10 fois la quête urgente * * * * * *, et le tuer 3 fois dans l'ensemble.

 

Sinon dans la taverne, tu vas progressivement faire arriver des armure plus balèze en montant de rang et killant de la grosse bébête (avec Jugement, les quêtes rang 1 de la taverne te prendront pas une éternité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...