SlaiN Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ok, l'esquive joue pour beaucoup mais je cracherai pas sur une bonne armure ^^ L'armure, c'est pour les débutants, les vrais pros peuvent se battre en slip ^^ MHF sans esquive/parade, ce n'est plus MHF. Souvent les gens s'en aperçoivent pas assez vite, et on se retrouve avec plein de boulets en online ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bient dit, contre un garuga ou un fata; tu te fais touché une ou deux fois tu creves... Donc vaut mieux apprendre a rouler et esquiver des le depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Tu as toujours la spare pour faire quelques degas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je dit pas que l'armure est vitale mais elle peut evitée par exemple de ce faire one-shoot par le fata... ok il t'enleve beaucoup de vie mais hop popo antique et tout est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tu as toujours la spare pour faire quelques degas Spear : Lance en anglais. J'ai jamais adheré même contre le duo de diablos ... Jme les fais avec une SnS (arrete glacée je crois) je dit pas que l'armure est vitale mais elle peut evitée par exemple de ce faire one-shoot par le fata... ok il t'enleve beaucoup de vie mais hop popo antique et tout est bon ^^ Ouais c'est sûr mais les debutants ne jurent que par l'armure , moi je dis a part detection (pour les wyverns sur la carte) et le style (et bouchon d'oreille quand même) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Est-ce que quelqu'un aurait le tableau des grandes épées pour MHF 1 svp? Car le lien rapidshare ne marche plus en 1ère page. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Lien gamefaqs (tjs chercher sur gamefaqs quand on est pas une teube en anglais) : Guide TXT sur les Great Swords de MHF L'image des GS sur MH sur PS2 (il en manque pour la psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Spear : Lance en anglais. J'ai jamais adheré même contre le duo de diablos ... Jme les fais avec une SnS (arrete glacée je crois) Elles sont utiles parfois! Par contre, une arme que j'ai toujours détesté et que j'ai utilisé que quand j'étais obligé (oui le camp d'entrainement...), ce sont les marteaux... Ouais c'est sûr mais les debutants ne jurent que par l'armure , moi je dis a part detection (pour les wyverns sur la carte) et le style (et bouchon d'oreille quand même) ... Clair, à l'époque je m'étais même fait traiter de noob parce que j'étais en full shinobi (mon armure de balade ^^) alors que les autres avaient des "plus grosses" armures (genre gravios gris)... En attendant, c'est pas moi qui ait fait annuler la mission parce que j'étais mort 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 svp je sais que la question a deja été posée mais ou trouve-t-on les dur os monstre? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 tu en trouveras sur les wyverns de la tavernes des quetes HR 4 et 5 lesquels je sais plus mais dessur le plesioth il t'en donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant