Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

ok, l'esquive joue pour beaucoup mais je cracherai pas sur une bonne armure ^^

 

L'armure, c'est pour les débutants, les vrais pros peuvent se battre en slip ^^

 

MHF sans esquive/parade, ce n'est plus MHF.

Souvent les gens s'en aperçoivent pas assez vite, et on se retrouve avec plein de boulets en online ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours la spare pour faire quelques degas :)

Spear : Lance en anglais. J'ai jamais adheré même contre le duo de diablos ... Jme les fais avec une SnS (arrete glacée je crois)

 

je dit pas que l'armure est vitale mais elle peut evitée par exemple de ce faire one-shoot par le fata... ok il t'enleve beaucoup de vie mais hop popo antique et tout est bon ^^

Ouais c'est sûr mais les debutants ne jurent que par l'armure , moi je dis a part detection (pour les wyverns sur la carte) et le style (et bouchon d'oreille quand même) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spear : Lance en anglais. J'ai jamais adheré même contre le duo de diablos ... Jme les fais avec une SnS (arrete glacée je crois)

Elles sont utiles parfois! Par contre, une arme que j'ai toujours détesté et que j'ai utilisé que quand j'étais obligé (oui le camp d'entrainement...), ce sont les marteaux...

 

Ouais c'est sûr mais les debutants ne jurent que par l'armure , moi je dis a part detection (pour les wyverns sur la carte) et le style (et bouchon d'oreille quand même) ...

Clair, à l'époque je m'étais même fait traiter de noob parce que j'étais en full shinobi (mon armure de balade ^^) alors que les autres avaient des "plus grosses" armures (genre gravios gris)...

 

En attendant, c'est pas moi qui ait fait annuler la mission parce que j'étais mort 3 fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...