Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

les wyvernes dans le hall sont beaucoup plus puissant que les quetes du village ;) c'est tout simplement pour ca ;)

 

J'ai compris qu'il avait essayé la même quête du hall en offline et en online avec des résultats différents, c'est ça ta question non?

 

Je suis vraiment pas sur, j'ai pas vraiment eu cette constatation là dans mes parties mais ptet que c'est un mécanisme de Capcom pour faire jouer en multi le plus possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, là je place un petit guide pour se faire des tunes sans trop galérer et assez vite, pour ceux qui passeront en ce moment sur ce topic, et qui n'ont pas lu tous les posts précédents où ça a surement été cité. Le premier post le mentionne, mais la version **** rapporte plus :

 

Taverne, mission **** A la recherche du Poissondor

 

Prenez avec vous :

- 5 Grillon

- 10 Mega mouche

- 20 Lucioles

- Un transporteur (Optionnel)

- Quelques pioches (Optionnel) si vous voulez miner la veine en 7 (lieu où vous allez pêcher)

- Rien d'autre

 

Equipement Expert pêcheur (Optionnel) :

 

- Casque de chasseur

- Cotte de chasseur

- Avt-bras de chasseur

- Tassettes et Grèves au choix (En mettant Tassettes de combat et Grèves de combat, vous optenez les talents Clairvoyance et Expert routard également).

 

Au lancement de la quête, prenez au moins dans le coffre : 10 vers, les Ration et les Breuvages chauds.

 

Mangez 2 rations et allez le plus vite possible en 7. Sur place, tuez tous les insectes s'y trouvant (ils ne repopent pas), puis allez voir au point de pêche si il y a un Poissondor (ou plus) s'y trouvant.

 

Si il n'y a pas de poisson d'or, sortez de la zone et re-rentrez jusqu'à ce qu'au moins 1 Poissondor soit apparu.

 

Ensuite pêchez tout, tout simplement. Chaque poisson pêché repop sur une variété aléatoire, dépendant de sa rareté. Ceci étant en faisant ainsi, vous avez aisément 10 Poissondor en moins de 25 min (la quête en réclame 5, mais chaque Poissondor suplémentaire fait gagner un bonus de prime), plus tout ce que vous avez pêché à coté. Il faut savoir que les Lancethon popent dans cette zone, et qu'un Lancethon (outre le fait de servir dans quelques crafts) se revend 2200z l'unité au village.

 

Quand vous vous retrouvez de nouveau face à un bassin sans Poissondors (ni Lancethon), resortez de la zone et recommencez.

 

Pensez à boire des Brevages chauds, en 7 le froid fait diminuer plus vite l'endurance.

 

Autre précision, le Transporteur optionnel permet si vous êtes un pêcheur très rapide, de retourner en un instant au camp prendre les 10 ver restant dans le coffre et de recourir à la zone 7, c'est beaucoup plus rapide que de prendre 10 vers en 6 au milieu des moustiques (des poissondors peuvent se trouver dans le bassin à côté du camp, mais n'y resté pas si il y en a pas, ou plus, ils popent beaucoup plus rarement qu'en 7).

 

Enfin, surveillez le temps restant, et pensez à rentrer rapidement quand il ne vous reste que 5 min.

 

Reconnaitre les poissons :

 

- Le Poissondor est doré, pas dur de le reconnaitre

- Le Lancethon est le seul poisson qui fait la taille d 'un dauphin, vous pouvez pas le rater :lol:

 

Résultats d'une récente pêche que j'ai effectué :

 

Quête réussite : 4500 + 300x2 = 5100z

Supplémentaire (les 5 poissondors pêchés en plus) : 5 x 760 = 3800

Vente des divers prises : aux alentours de 2500z

Vente des Lancethons pêchés (8 !) : 8 x 2200 = 17600z

 

Total : 29000z (pour 25 min de pêche tranquille).

 

De façon générale, cette quête rapporte entre 10000 et 20000z à coup sur, une fois que vous la maitrisez bien.

 

Sur ce, bonne chasse à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfères tuer un max de Kut-Kut dans la mission de l'arène ( ou ils viennent à l' infini pendant une demi-heure ^^ ) pour ce faire des thunes m' enfin, chacun son truc. Y en a qui pêchent et d' autres qui fight :D.

Je penses que cela rapporte plus si mes souvenirs sont bon, mais faut être assez fort pour tenir, car à la fin les Kut sont de plus en plus violents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai mit au début : "petit guide pour se faire des tunes sans trop galérer"

 

C'est ni plus ni moins que 25 min de pêches, pas grand chose à voir avec un enchainage de Yian Kut ku :lol:

 

Quelqu'un qui est encore au début du jeu en armure de chasseur ou de combat et épée en os peut faire cette quête sans problème, et gagnera beaucoup de sous pour son niveau.

 

Pour ma part je préfère aussi les Yian Kut Ku, d'autant que j'ai encore besoin d'os + à mon niveau (et non, les os dur c'est pas encore pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c' est clair, perso je l' ai retourné dans tout les sens ce jeu et sans triche avec nepto, kenpachi, darkintel, soulanubis et d' autres ;) sur xlink.

 

Juste pour dire qu'en faite la meilleur armure dans ce jeu c' est l' esquive cela parait un peu c** ce que je dis mais apprenez tout les mouvements de chaque wyverne par coeur et si vous avez une arme avec garde servez-vous en ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. Soit avec un mod Cheat Devhook. Ou sinon avec un PRX Cheat pour les firmware custom (je crois qu'il existe en PRX ... )

 

Mais ne triche pas, c'est trop simple.

 

Moi, j'ai joué 50 heures en solo. Après 50 heures de jeu, je pouvais te tuer un rathalos or à main nue lol. A force, on connait les déplacements des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...