Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

si si, j'en ai deja tuer plein et je suis deja HR2 mais quand je fais la quete "diablo en fuite" 5* par exemple, je ne recois que des "carapaces diablo" et non des "cuirrasses diablo" donc je pensse que ça ce trouve sur les diablo mais en HR3 ou 4 voir plus et je voudrait savoir si j'ai raison de penser ça ou non ^^

 

mon autre question est: est-il normal que le plesioth vert de la quete 5* de la taverne non online me tus en deux coup alors que j'ai 105 de defence (armure kirin) mais qu'il ait beaucoup plus de mal a me tuer quand je fais la quete a deux ou seul en online?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon autre question est: est-il normal que le plesioth vert de la quete 5* de la taverne non online me tus en deux coup alors que j'ai 105 de defence (armure kirin) mais qu'il ait beaucoup plus de mal a me tuer quand je fais la quete a deux ou seul en online?

 

Je pense pas pour ma part, t'es sur que c'était pas du bol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas, la premiere fois il ma tué endeux coup de flan pour la premiere vie et les deux dernieres vie c'était:

- coup de queue + coup de flan

- jet d'eau haute pression (one shoot)

 

et la quete online , je l'ai perdu a cause de mon pote qui est mort mais il avait une bien moin bonne armure : / et il me faisait moin mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...