Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Salut à tous ;)

Bravo pour ce topic j'y ai trouvé pas mal de solutions mais là j'avoue que je rencontre un problème assez étonnant.

 

J'ai un soucis avec MHF, avec ma copine on y joue depuis pas mal de temps, 200h de jeu de moyenne chacun on a fini toutes les quêtes du petit vieux du village, et dans les quêtes de la guilde en multi (à deux toujours) on a quasi tout fini, HR 5, toutes les quêtes sont terminées jusqu'à celle du niveau 8 mais voilà... aucunes quêtes urgentes, jamais vu le fatalis 15min, nous n'avons accès qu'au fatalis des quêtes 6 *, rang 3.

 

Il ne nous reste que ce fatalis là de quête disponible rien d'autre. Pas de fata pourpre, pas de lao shan azur rien bizar non??

 

Merci de votre aide si jamais )

 

Voilà des screens:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué claire que la il y a un gros probleme...

Mais je constate que dans ta deuxieme image les quetes HR5 le "PASSé!" est écris en rouge alors que chez moi il est ecrit en violet comme les autres...

As tu regardé si par hazard les quetes ne c'étaient pas confondues ?

Sinon bah... fais les quetes hr3 et dis nous ce que ca te donne.

sinon bah la ta le plus beau bug que j'ai jamais vue O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide, en fait j'ai trouvé il fallait tuer au moin 30 rathalos et 30 rathians pour débloquer les quêtes 8 manquantes, mais le bug de l'amitié oui étrange, surtout avec 200h de jeu avec la même personne, on a bien échangé nos quêtes de guilde dès le début pourtant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

Sur jv.com je n'y vais jamais parce que l'age mental des mouflets qui y sont m'exaspère mais j'ai eu la chance de trouver un connaisseur ;)

 

Il fallait le savoir franchement, pourtant dans le guide pour le jeu PS2 je n'avais rien vu de tel...

 

Après 200h de jeu j'ai craqué...CWCheat je voulais juste tester...j'ai terminé avec une armure complète fatalis...je suis faible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...