Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Voila je viens de decouvrir quelques choses de vraiment sympa par rapport aux recompenses :)

plus besoin de faire un lao allez dans le hall.Faites la mission où vous devez recolter des pierres poudres (3 a ramener) avec le talent expert routard vous en aurais pour environ 15 20 min solo mais puisque c'est le hall faites vous aidé.donc soit environ 5 min si vous etes en multi a 3 minimum pour obtenir des recompenses.

Je l'ai faites une fois et j'ai obtenue 3 recompenses :D voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je voulais juste savoir si on peux trouver des pierres de feu dans la map volcan des missions 5* du mode solo :fou:.

merci les gas.

je ne pense pas.

mais passe hr2 et tu fais collecte du hall zone volcanique tu en auras ;)

 

5 ***** en solo... Les quêtes du village ou de la taverne?? Il n'y en as qu'en 5etoiles de la taverne, dans la quete de collecte pour etre penard.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je suis rang 5 !! sa n'a pas été très dur en fait, la quete urgente la plus chiante reste celle des deux diablos, pour apasser rang 2... Sinon pour passer rang 4, le lao shan est mort ^^ et n'a meme pas atteint le fort, il est mort 20 sec après etre entré en zone 5 .... en 30 min, Lao shan couic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es resté accroché sur le jeu :lol:

Perso je viens de finir Yu-Gi-Oh! GX TagForce au bout d'une 50taine d'heures, et il me manques une 40taine de duelistes a recuperer (et +de 1000cartes aussi lol) donc ca m'occupe pas mal ca et le taf .

 

Vivement MHF2 , des qu'il est en jap pareil que yugi je me le procurerais pour le tester (j'ai bien MH2 et G en jap sur la ps2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est trop facile sinon.

 

Le jeu est completement different. Il y a pleins de nouveaux monstres, donc on devra tous recommencer depuis le début.

 

Tu t'imagine, les gars ce casse le cul pendant 3 ans pour créer MHF2 et nous on le fini en 5 heures car on a déjà des perso booster à fond :fonsde:

 

Pour ma part, cela ne me dérange pas de recommencer depuis le début. J'ai tester MH2 sur PS2 en Jap et il est excellent :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a plusieurs artilleurs, le fatalis peut tenir combien de temps ?

 

Et comme je l'avait deja commencé seul, ets-ce quemes potes chasseurs qui m'ont accompagné pourle continuer (donc sur mon fatalais) profite des dégats que je lui avait deaj infliger, et si oui, pour eux, seuls, le fatalis a t il les dégat de MA chasse solo + celle a plusieurs ?

 

EDIT : quelqu'un aurait il un site de toutes les décorations possible dans la carte de guilde? parce les plus simples sont la serviette, le bandana et l'echarpe du chef (en finissanrt respectivement les quetes 1*et 2*, 3*et 4* et 5*), les objet de la renovation de la ferme (la pierre, la plante, le poisson et le papillon) la boucle d'oreille kirin (en tuant au moins un kirin) laboucle d'oreille fatalis (pareil) et la carte du vadrouilleurs (en ayant le titre guide de toutes les zones, foret et collines, jungle, marais, desert et voclan)

 

mais poureles auter (au moins 20 restantes ... ) y'a til un site les recensant pour savoir quelles sont elle et ou les trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...