Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

ohhhhh bouuuhhh ! Il faut pas utiliser les cheats, c'est pas marrant.

 

Moi qui croyais avoir trouver un joueur de haut niveau. Enfaite, il y a que Kenpachi, SoulAnubis, Vicos, Schpoon, et moi qui sont les vrai Hardcore Gamer :bedo:(et xyloo aussi, il ne faut pas l'oublier)

Et francois aussi ^^

 

Mais je suis deçu avec le nouveau devhook. Maintenant c'est telement facile de tricher dans un jeu, on n'a même plus envie de ce donner à fond ...

 

Ben j'espere qu'il n'y aura pas de cheat sur MHF2 :triste: (A mon avis , oui .... )

 

Imagine, t'en chie un max pendant 100 heures de jeu pour te faire une bonne armure. Et il y a un noob qui arrive et en 2 sec il t'a déjà doublé :lol:

 

aahhh les jeunes de nos jours .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que j'ai plus le tps d y jouer, et quand j'ai decouvert le cwcheat j'en ai profité pour voir les dernieres armures. je suis tjs motivé; mais j'ai pas le tps de passer 1/2 h a buter une wyvern une par une.

 

EQUIPEMENTS SPECIAUX

Screens

équipement Auroros Ten:

211 def, feu -10;eau 10; foud. 0; drag. -20.

Talents PSi, att augm. pt; protection divine; Frc rzc objet faible

 

équipement Dragon S:

221 def, 0 ; 10 ;10 ; -25

Att augm moyenne; épée aiguisée; vit recup dommage +1; durée ko x2.

 

équipement Guilde S:

101 def; 0; 0; 0; 0.

augmenteur de chance; alchimie, manger +1; protection divine; durée poison x2

 

équipement Shinobi Cieux:

101 def, 0; -30 ; 10 ;5.

Traqueur auto, faim moitié, att augm stat anorm; lubie du spectre.

 

équipement Shinobi Mer:

101 def; 10; -25 ; 20 ; 10.

pareil.

 

équipement Ceinture Noire:

61 def, 10 ; 10 ; 10 ;10.

mn perc att augm; tranchant +1; duree ko x2.

 

Voila

 

 

 

EDIT j'aurais jamais été acheté une carte wifi max pour le xlink, pour mettre la patée en multi avec mes equipement.... ca craint. Mais c'est obligé que certains y ont pensé. Moi c'etait pour mon plaisir perso,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas, je vois très bien ce que tu veux dire.

 

En tout cas, j'espere qu'on te verra sur MHF2 (et sans les code si possible ;) )

 

Vu que le jeu sera en infra, c'est vraiment facile pour ce connecter. Pas besoin de carte wifi "spécial" pour jouer sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh bouuuhhh ! Il faut pas utiliser les cheats, c'est pas marrant.

 

Moi qui croyais avoir trouver un joueur de haut niveau. Enfaite, il y a que Kenpachi, SoulAnubis, Vicos, Schpoon, et moi qui sont les vrai Hardcore Gamer :bedo:(et xyloo aussi, il ne faut pas l'oublier)

 

Mais je suis deçu avec le nouveau devhook. Maintenant c'est telement facile de tricher dans un jeu, on n'a même plus envie de ce donner à fond ...

 

Ben j'espere qu'il n'y aura pas de cheat sur MHF2 :triste: (A mon avis , oui .... )

 

Imagine, t'en chie un max pendant 100 heures de jeu pour te faire une bonne armure. Et il y a un noob qui arrive et en 2 sec il t'a déjà doublé :lol:

 

aahhh les jeunes de nos jours .... lol

 

lol enfoirer tu ma meme pas mis dans la liste des vrai joueurs moi ton cousin , bin le salon 2006 , mon 2 eme ticket il sera pas pour toi sale vilain :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi t'es une quiche dans ce jeu, vu que tu étais tout le temps déco, on te voyais jamais alors je t'es oublier. Voila pourquoi tu es pas dans ma liste :lol:

 

Une quiche

 

Non pour être sérieux, je t'es pas mis dans la liste et je sais pas pourquoi. Désolé :pff: ...

 

En tout cas, j'espère que tu viendras sur MHF2. Cette fois-ci, il sera online, normalement ca devrait être plus simple pour ce connecter. Et en plus, il y aura surement pas mal de monde sur les serveurs. J'ai vraiment hâte d'y jouer :bedo:

 

Screen des dernières news :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala mortel vivement qu il sorte :drink:

 

 

Moi qui croyais avoir trouver un joueur de haut niveau. Enfaite, il y a que Kenpachi, SoulAnubis, Vicos, Schpoon, et moi qui sont les vrai Hardcore Gamer :bedo:(et xyloo aussi, il ne faut pas l'oublier)

 

Et Darky aussi c'etais un tueur faut surtout pas l oublier :bedo:

 

Ps: tentative de me rattraper pour la derniere fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...