Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Artisan , c'est pas le talent de l'armure fata pourpre? ca donne aiguision +1 je crois. Et info fausse sur un site lu; le tranchant blanc n'est pas du tout incassable, il passe au bleu au bout d'un certain temps. Mais y a un talent qui assure de trancher meme en tranchant jaune ou rouge, c'est le talent avec le piercing d'expert. (zappé le nom)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est elle:

Caractéristiques:

Défense totale: 221

Talents:

Artisan :Tranchant +1

Aug.tt.rés : Toutes res. +3

Protection : Protection Divine

Faim : Faim [x1.5]

 

44 de defense par partie, Rés. feu: 3, eau: 13, foud.; 13, drag.: -22 .

 

Screen:

Et mon armure actuelle,avec bottes sombres S , Taille chrome + , torse et casque diablos U et bras velociprey U.

-def 154 , talent furtivité hé hé mais elle est surtout trop belle.

Et cette épée longue, coeur chrome (1054 d'attaque , c'est moins que le trancheur divin (katant rouge du screen fatalis) qui a 1200 d'attaque mais bon...)

Screen:

 

EDIT désolé du double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 Grande pierre ? tu choppe sa ou ? parce que je connais aucun objet qui s'apelle "grande pierre"...

Et est tu sur de l'objet en premier dans la listrez? parce que c'est celui ci qui fait que l'on peut voir une arme ou armure chez le forgeron... j'espere pouvoir me la faire, elle a trop de la gueule clair ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, d'ailleurs elle est unique en son genre, pas comme les obelion et clones (juste la couleur qui change) , en LAN MULTI tu te la petes avec lesautres savent pas qu'elle est limitée en attaque et qu'elle a pas d'éléments.

 

Bon. Pour les Grandes pierres.. Tu vas rire.

 

DISPO uniquement en quêtes de chasse au trésor, HR3, surtout celle ou tu dois tuer le rathalos et livrer le ticket. Tu peux en avoir au mieux qu'une par recompense, et il faut fouiller les barils de la zone 12 et les crysteaux de la zone 6. Faut prendre des bombes pour exploser les rochers qui bloquent les acces aux zones en +.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KevinSephiroth > Mais tu es un tueur dans le jeu, on dirait un monstre :hein: .....

 

Tu as des équipements de malade !! Quand je vois la tête de ton perso, on dirait un HardCore Gamer :lol:

 

Tu dois avoir au moins 200 heures de jeu non ? Tu as trouvés tout ces objets tout seul ??

 

Moi je ne joues plus à MHF car Xlink, c'est un peu merdique ...

 

J'attends MHF2 et surtout son mode Infrastructure (peut-être qu'il y aura le micro :bedo:). A mon avis, il y aura au moins 500 personnes sur le jeu et tous les jours :love:

 

Vivement la sortie US de Monster hunter 2 !!!

( je vais surement le prendre en US. Car en france, il sera chez nous l'année prochaine ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La realité c'est que je me suis arreté au rang 3. apres plus le temps , j'en etais aux armures U (kut ku , acier, combat) et niveau armes, tranchoir avide + obelion... classique.

Comme aucun sauvegarde m interressait sur le net, j'ai pris le CWcheat et je me suis amusé. heureusement que j'avais buté le lao shun avant et que j'ai 3 rangées dans le coffre, j'ai pas la place de mettre tous les equipements.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...