Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

MMhh ok, mais ma psp est en version 2.6, je crois, (enfin celle de monster hunter... ) comment on la downgrade ?

 

Sinon pour rester dans le sujet du Topic, Quel est pour vous le Wyvern le plus classe ?

 

Kutku(Normal ou bleu)

Rathalos(normal, azur ou argent, pas de détail de couleur)

Rathian(idem)

Yian Garuga

Khezu

Cephadrome

Plesioth

Basarios

Gravios (normal ou noir)

Diablos (normal ou noir)

Monoblos(normal ou blanc)

Lao-Shan Lung(rouge ou azur)

Fatalis(pourpre ou noir)

 

Moi perso, les ayant toutes vu, mon préférer reste le Lao shan lung pour sa taille ^^. Sinon, le Garuga, car ses armes sont excellentes et son armure aussi (bientot le full garuga S, avec le masque sa me fait protege oreille a +15 ^^ je crainsplus les rugissements de tous les monstres (ni meme Lao ou Fatalis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kevinsephiroth

j ai lu ce que tu disais sur cwcheat sa m interresse bien mais j ai des soucis pour l installé enfin pas vraiment cwcheat mais etant un peu un noob au niveau bidouillage .je n arrive pas a bien installé devhook (je doit me paumer ds les menu alors si tu avais deux minute pour me filer un ti explication ce serai vraiment sympa (ma psp est en 2.6 je sais pas si je doit la downgrader)

je te remercie d avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'engouement que vous avez l'air d'avoir pour ce jeu, je me suis décider ame le procurer, et je e trouve vraiment sympa, mais lassant en solo...

J'aimerai savoir si il est possible d'y jouer en multi à partir d'isos lancé avec devhook, car j'aimerai lancer 2 potes dans l'aventure. le jeu est bien multi n'est-ce pas ? donc si il faut quelques chose de spécial pour en profiter, ce serait sympa de m'expliquer, car je me vois mal, relire le topic complet ^^ !!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...