Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

salut a tous,j'ai pas de moyen de jouer en Xlink mais je joue en wifi avec mon frangin,le truc c'est kon galèr un peu,je voulais savoir si il y avait des lieu de rencontre ou un truc dans le genre sur paris,sinon j'ai déboité mon 1er rathalos,j'suis un peu deçu mais j'me sis bien marré quand méme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée sur un lieu de rencontre ou autre, tu est d'ou ?

Sinon le Rathalos n'est pas excessivement compliquer, ni la rathian (rathalos azur et rathian rose, c'est une autre histoire, et je te parle pas de l'autre couple encore plus barge...)

mais vongratzzzZzz, sa fait toujours plaisir de voir ce Rathalos s'étaler comme une *****.

 

Sinon moi j'ai une question : J'ai lu a plusieurs endroit qu'il y a des wyverns (ou dragons) encore plus fous que le Terrible Fatalis (et plus encore que le Fatalis pourpre) Ces deux monstres s'apelleraient Fonarios et Bonarios, et pour fonarios en tout cas, j'ai lu le truc pour le débloquer, c'est joyeux .... en gros, finir toutes les missions solo et dela guilde .... doncetre rang 5...jusque la, rien d'excessivement compliqer (meme si y'a 4 quete spéciales Fatalis a faire ....) nan le truc qui tue tout, c'est qu'il faut avoir son actif.......suspens....

100 Fatalis!!!!!!!! alors bon moi c'est pas pour tout de suite, maius si vous auriez des infos a ce sujet, sa serait cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilises cwcheat et avec le code vie infinie tu te fais des fatalis tous les jours loool.

 

non serieux t'as pas un lien vers cette info? ca me rappelle les rumeurs a l'epoque de comment avoir l'epée sur epona dans zelda64 ou la triforce, ou encore battre les imbattables licornes balio et sunder sur breath of fire 3 (dans la 1ere rencontre avec rei et teepo enfants) !:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous les chasseurs

voila j ai une petite demande a faire

je suis chasseur rang 5 avec l equipement qui va avec et tout et tout

(250 heure de jeu)

mais j aimerai changer et jouer avec un perso ''femme''

alors je propose un echange de sauvegarde avec quelqu'un qui serai interressé je ne joue pas en ligne donc pas de souci pour quels usurpations d indentité ;-p

je veux juste pouvoir voir un peu les armures differentes sans avoir besoins de tout me retaper voila si quelqu un est interressé

faite moi signe

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon plus simple, tu dl le CWCHEAT 1.3B et tu l'installes dans le firmware 2.71, ainsi quand tu lances devhook 2.71 avec mhf, tu maintiens select 4 secondes et tu selectionnes les cheats (L et R pour accelerer le defilement des cheats(400 en tout) )

 

t'as tous les objets qui apparaitront en 99 exemplaires dans le coffre. ideal pour toi si tu veux voir tout les equipement (comme moi par curiosité et pour eviter de recharger la partie a chaque fois!) et que t'as les 3 pages de coffre. (mag organiseur et tout) ....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu dl le CWCHEAT ICI

ou LA

 

puis tu mets les fichiers %__SCE__CWCHEATINSTALLER, __SCE__CWCHEATINSTALLER, dans GAME les autres servent a rien. (dbdownload c'est pour faire une mise a jour via ta psp; et les fichier du remaps a mettre dans le dh a la racine sert a rien aussi)

 

ensuite dans le menu de jeu de ta psp 1.5 tu vas dans CWCHEAT Installer, et la c'est tout con, tu choisis juste le firmware 2.71 ...

apres dans devhook tu loades ton iso sur le firmware 2.71 puis pdt le jeu tu maintients las touche SELECT pdt 3 secondes!

 

 

EDIT 555eme message :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...