Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

salut,

a ce que je lit ton probleme est le temps.Voila mon conseil:

Full garuga + épée de feu rathalos .

C'est avec cet equipement que j'ai tuer mon premier lao.

 

Tape la tete au debut puis enchaine sur le ventre normalement ca doit passer

 

Un conseil pour le dragonator:utilise le au moment ou il se leve pour la premiere fois laisse le avancer le maximum et hop tu l'utilise.Pas besoin des arbaletes.une fois que t'as utilisé le dragonator tu sautes et tu bourine le ventre.

 

Voila j'espere que cela t'aidera :jap:

 

(ps:tu ne peux le tuer que en 5 donc et les bombes barils ne sont pas indispensables)

 

 

c'est quoi cette histoire de telechargement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai entendu sa, des nouveaux skins d'armes ou d'armures, m'enfin je peux me tromper :) en tout cas merci pour l'info, mais le soir meme après mon post je l'ai vaincu ce gros tas ^^

 

Voila donc j'en suis a Rathalos argent et Rathian d'or, et sa rigole pas du tout >.< merci en tout cas ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous,

Je revient pour grapiller encore quelques conseilles si vous le voulez bien ...

Voila j'ai laisser tomber le mode solo ou j'etais en quete 5 etoiles pour me mettre en mode online. Je joue avec un amis qui a une armure de mer** et une lance de mer** (il vient de commencer) et moi la GS "lame antique" et presque le full Garuga ( il me manque les avant-bras ). Et nous avons commencer les quetes pour passer HR2. Tout a ete tres facile jusqu'a la quete urgente 4 cornes ( a mon avis vous avez du bien lutter vous aussi car ils sont rude, on arrive meme pas a en tuer 1 ^^).

Je vous met un petit screen pour vous rememoré la suituation ^^:

Donc voila si vous avez des petites astuces sur comment les battres ou comment bien utiliser la lance contre eux, vous me sauverez la vie :).

Merci d'avoir lu ce texte de 15 milles lignes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toad.quand je vois ton image j'imagine que vous attaqué celui du desert en premier?si oui laisser tomber car l'autre vous rejoindra.donc occupez vous de celui qui est en 10 d'abord.tuez le et ensuite allez vers celui du desert.

sinon pour la lance je ne peux pas t'aider puisque je suis gs et dual sword.sinon j'avais la full garuga plus l'épée d'eau plesioth et je les ai battu solo donc a deux si tu respecte ce que je t'ai dit(celui en dix en premier il ne devrez pas y avoir de probleme ;) )

voila sinon un petit conseil prennez des sonnics et lancez seulement quand il n'est pas en rage mode c'est a dire quand il n'y a pas de fumée qui sort de sa bouche.vous la lancez quand il s'enfonce et qu'on ne le vois plus

Bonne chance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une astuce pour tuer, sans trop de probleme, voire meme facilement, presque tous les wyvern du jeu :

 

prenez une arbalete (légére, elles sont arrondis et non carrées en icones chez l'armurier) qui accepte les munitions fragments n2.

 

prenez un stock de griffes de wyvern (50) + 50 petite coques d'os pourles fabriquer.

 

allez voir un wyvern, n'importe lequel. dans les zone ou il y a des rebord (desert, foret et collines, jungle) la victoire est qausi assurée, car les wyvern ne peuvent ps vous atteindre.

au max, pourles plus dur, il faut 25-30 tirs (placés) pour déssoudfer un monstre. sa marche sans soucis contre :

-Yian kutku (9 mun)

-Basarios (idem)

-Gravios (~20)

-Diablos, monoblos, monoblos balnc(pareil, environ 30 pourle blanc)

rathalos, rathian (pour le duo enforet et collines, c'estr facile, tout se passe en zone 4, attention au vespoid)

Plesioth

Khezu

gypceros

gravios noir

et meme le moche et violent kutku noir, Garuga (je gagne a 100% conter lui avec sa, soit je remporte le combat, la fois d'apres il meurt)

Pour le gravios et le basarios, vu q'ils sont lents, profité d'une charge pour esquiver, puis recharger, charge suivante ou boule de feu (pour basarios) ou colonne de flammes (gravios) tirez, puis esquive, recharge etc etc ...

pour Rathian ou rathaloas ebn marais ou jungle, la GS est mieux, car pas de rebord (ou alors il vont très peu aux endroits interressants)

le plesioth est tuable TRES facilement a l'épée longue

le gravios noir est plus long, masi meme technique que pour le normal ou le basarios

Pour les duo rathalos et rathian (azur et rose) la GS reste mieux (car en marais)

pour les meme, mais chacun leur tour (rathalos azur en volcan et rathain dans la jungle) pareil, la GS reste le mieux

 

Khzu est lent, donc pas de soucis (en plus tirez lui quand il s'accroche au plafond, sa le fait descendre)

 

Lao-shan lung, reste mieux a l'épée pour le tuer

 

pour le duo rathalos argent et rathian d'or, sa reste la mouise, je suis bloqué contre eux, j'attend de monter en HR pour me faire un stuff plus puissant que celui du garuga normal

 

et enfin, prenez toujours des munitions de secours, genre plomb ou percantes au cas ou vous n'auriez plus de frag n2pour finir vos wyvern. Avec sa, je gagne a tout les coup ^^

 

En éspérant vous aidez au mieux, Ryukha, chasseresse de Gardemine, pour vous servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryukha t'es pas sur http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/ habituellement lol ? :lol:

et ryuka c'est aussi le nom d'une shinigami dans Bleach (la ptite kuchiki rukia qui aide ichigo au depart) et d'un villager dans fire emblem gaiden.....

 

d'ou vient ton pseudo alors?

 

fin du HS.

 

Pour les deux diablos j'en ai chié seul.

 

je les ai fait avec le DO du Loup (garuga S Fuzarbalète) +270attaque je crois , 53Frag2 , 18explo2, 160 plomb2 et le reste (normal 3 pour les vespoid)

 

Technique:

 

Aller d'abord en 10 sur le rebord. bouriner avec les 60plomb2 achetées en ville. puis en recreer avec les 100baies coques et les 100 croc de wyvern.

quand il change de zone utiliser des percantes2 a bonne distance ca fait + mal que des plomb.

et le finir quand il repard dna s une des deux autres zones avec rebord. la il doit rester les 9 explosive2 de depard (a combiner en ville) + les composants pour les recreer.

 

ensuite dans le desert il doit rester 30minutes. utiliser un serum psy pour le retouver au + vite. le marquer ttes les 10 minutes (sinon le marqueur s'efface) et le bombarder de frag 2 uniquement. utiliser des drogues du demon si vous avez. et c'est bon. quand il est en rage se coller a lui et faire une roulade si necessaire quand il charge.

 

perso j'avais armure de rathalos sauf les avant bras en monoblos donc attaque augm. gde + chez les chats de la cuisine "vin beni + viande" et ca te fait demarrer en 150 de vie et attaque +15 anviron. + la charme pouvoir. ca donne un max d 'attaque. j'ai finit a une minutes de la fin mdr !!!:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, marteau je suis pas trop fan, car tu atteint la puissance max du marteau en utilisant ta vigueur(-mais bon, c'est un avis perso, si il s'edntraine au marteau, et qu'il le controle bien, pourquoi, un marteau reste bourrin quand

meme ^^)

 

ensuite, il devrait se mettre a l'arbalete qu'un peu plus tard (les premiere acceptant des mun plutot faible, sareste assez long pour tuer certains monstres, et sa peut etre source de défaite s'il n'a plus de munitions pour finir son monstre)

 

@Kevinsephiroth: non je ne suis pas sur monster-hunter-psp.com ^^

mon pseudo ne bvient pas de Bleach (manga génial au apssage^^) car je suis Ryukha et non Rukia ^^. ce pseudo vient d'une amie a moi, sur Final Fantasy 11, nom que je lui ai emprunté parce que ..... efinb bref voila quoi ^^ (c'est ma GF IG, mon amante meme ^^ (si c'était possible IRL ....:triste: :triste: :triste: :pff: :pff: hihi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...