Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

euh non t as pas besoin de l 'armure alchimie... l armure alchimie te sert a créer des brouets monstre a partir de fluide monstre et d amerinsecte ok? mais si tu as déja tes brouets monstre, tu peux créer tes bombes +. pour en avoir 15 en tout, il te faut dans ton inventaire

- 2 grosses bombes baril +

- 3 grosses bombes baril

- 10 gros baril

- 13 brouet de monstre

 

et il te faut aussi les livre de combinaison 1 a 4 pour les créer avec 100% de réussite.

 

le probleme c est pour les faire exploser. avant j utilisais des petites bombes baril normal et +, mais j'ai trouvé mieux : les marqueurs lol. en les jetans sur les grosses bombes elles explosent. donc je peux me servir des petites bombes baril pour faire des dégats supplémentaires, sachant que tu peux avoir jusqu'a 25 petites bombes baril +, c'est pas négligeable, voici comment faire :

- 5 petites bombes baril +

- 10 petites bombes baril

- 10 baril vides

- 10 herbe de feu

- 20 brouets de monstre

- livre de combi 1 à 4

 

le plus dur est bien sur de trouver des brouets de monstre.

Pour ceux qui débutent il vous suffit de combiner des amerinsecte avec des fluide monstre (que vous trouvez en tuant des vespoids dans les missions de niveau 1 à 5*).

 

Vous pourrez avoir directement ces fameux brouets monstres sur les memes vespoids a partir des missions 6* de la taverne, je recommande la quête collecte dans le marais.

 

Attention toutefois a ne pas tuer les vespoids avec vos armes, utilisez uniquement des bombes poison (champignon poison + composant bombe) ou bien une shield and sword avec attribut poison peut dans certain cas les tuer sans détruire leur corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord kakashi mais je ne suis pas un débutant, j'avais juste oublié le détail concernant l'alchimie qui ne sert en fait qu'a faire les brouets monstre.Perso moi j'utilise des pierres au lieu des précieux marqueurs (j'en ai jamais assez , vas me dire pourquoi). D'ailleurs pour récupérer facilou des brouets monstre, faites "la campagne vespoid" quete 6 ou 7*, il faut tuer un gygy pourpre et 50 vespoid. En reward en général je reçois de 5 à 20 brouets monstre . Pratique surtout avec le masque felyne (donne talent poseur de bombe) contre le lao, par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens

 

Dites moi, parmis vous, quelqu'un a-t-il la liste d'évolution des marteaux (voire meme des illustrations) ? J'en suis tombé radicalement amoureux depuis trois jours, je tourne avec un Nova de cristal et un Marteau légendaire (bientot Coeur de souffle ). En tant que collectionneur d'armes/armures, j'aimerai bien me fabriquer plein de zouli marteaux (et puis, Garuga, il aime ca !).

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

je me présente, Ryukhahunter, alias Ryukha sur MHF.

 

Voila, j'en suis actullement au quete de 6* au chef de village, plus précisémlent je suis contre le Lao-Shan Lung, toutes les quetes précédentes étant finies au moins une fois. Bon premièremenr, le Lao-Shan Lung me pose un sérieux problème, il arrive toujours a détruire le fort malgré la tonne de balles que je lui envoie dans la tronche (et je ne parle pas des bombe barils+ et normales, petites et grandes, des munitions balliste, des boulets de canons, et bien sur du magnifique Dragonator)

 

donc si vous auriez des trucs pour le vaincre...

 

Pour info:

-épéeiste

je suis full Garuga (normal, le S j'ai aps encore fait les quetes de guilde pour mes rangs de chasseurs -_-) en épée deux mains Corbeau Sentoryu, j'ai bientot le tourmenteur pour me faire la faux de Menace,

Dragonnépée de feu(bientot débloqué) Titernia (bientot pour avoir dame rougissante).

bientot full Kirin (et c'est vraiment chiant a completer)

 

Artilleur :

 

Full Gravios noir (trop la classe cette armure ^^)

j'ai le Malstrom et le Grenade Ouranos, pour les munitions fragments 2, qui me permettent de tuer un 4 cornes, un monoblos, un gravios gravios noir, basarios, rathalos+rathian, et je ne parle pas des kutku, sa va de soi (ah oui artilleur je gagne a tous les coups contre garuga :) :) )

 

Donc voila, Lao_Shan Lung m'embete vraiment, car en 50 min de combat il est toujours la a peter le fort -_-'

Alors je demande a vous, amis chasseurs, partagez moi votre savoir contre ce dragon, je vous en prie !!!!!

 

PS: il parait qu'il existe des "mods", des trucs a Dl qui permettent d'aavoir des nouvelles armes ou armures... si possible ou puis je trouver ces fichiers, et si dans le lot y'a un truc qui donne une indications sur la santé du monstre chassé \o/ merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...