Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

ou sinon, prends une shield and sword avec attribut de feu. Tiens toi a mi distance et dès qu'il commence a t'envoyer ses éclairs, contourne les et latte le sur le coté. J viens de battre 2 kezhus en même temps en quête 7* avec cette tech'

 

Youpi, je suis HR4 toujours en solo ^^

 

j ai pas encore affronté le Fatalis, mais pour remporter la victoire il faut le blesser un certain nombre de fois c'est ca ? (genre Garuga). C'est faisable en solo ?

 

J'ai trouvé un truc pour battre les gypceros 6* dans l'arène. (ou les kutkus). Il suffit d'avoir un transporteur dans son inventaire, et une fois qu on en a battu 2, ou bien si on veut continuer mais qu'on sent qu'on est dans la m..., utiliser le transporteur pour revenir au camp, puis attendre que le temps soit écoulé pour remporter la mission.

 

ou peut on trouver des Steak de roi ?(faut une broche spéciale pour ca ? j'ai bien vu une broche gourmet a l'école d'entrainement, mais impossible de la récupérer pour les autres quêtes.

 

Il y a une différence entre les vielles pierre et les rouille pierre.

-les rouille pierre donnent les armes légendaires (j'ai pas trouvé les épées doubles et le fusarbalete) on en trouve a partir du niveau 5* de la taverne.

 

- les vielles pierres donnent aussi des armes spéciales de rareté niveau 6 (j'ai le marteau et les épées doubles)

 

A ce propos, le fusarbalète "îlot des Dieux" provient il d'une rouille-pierre ou d'une vielle-pierre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...