Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

( de soulanubis )=> Aurron

 

Pour le premier diablo, celui de la zone 3, tu doit grimper sur la corniche au nord de la zone et attendre qu'il te fonce dessus. Il va se bloquer les cornes et tu pourra lui taper tranquillement la tete. En suite quand il a plus ses cornes, attend qu'il plonge das la terre et au moment ou tu vois sa queue disparaitre lance un bombe sonique. Normalement il sortira à moitié du sol et sera coincé donc t'aura plus qu'a le latter. Et pour le 2ème diablo, bombes sonique et lattage

____________________________________________________________

 

mais mon probleme c'est pas trop de les tuer mais le chrono car la plupar du temps je reussi a tuer le premier mais je n'ai pas assez de

temp pour tuer le 2ieme

sinon merci de ton aide

 

les vieilles pierres c'est comme les rouilles-pierres? si non ou peut-on en trouver? plz

 

avez vous une technique spéciale pour tuer le ratha argenté et la rathian dorée dans les ketes du vieu et sinon si j'ai une chance de les avoir avec la jugement et toutes l'armure kirin?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

C'est mon premier post ici, preuve de l'utilité ton initiative, Xyloo, qui depuis pas mal de temps maintenant m'apporte toute l'aide dont j'ai besoin dans l'evolution ma carriere de chasseur.

 

Voila, je sais que la reponse a ma question se trouve quelque part enfouie dans ces 78 pages, mais

 

1) j'ai la flemme de les parcourir

2) on est deja recalé en 4e page du forum

3) c'est une occasion de poster

 

Alors voila, a quoi donc peut bien servir la 'Note vieillarde' que m'a refilé le gars au cochon ?

 

That's my only question.

Bonsoir à tous, mention speciale a tous les artilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute kakashi, toutes les quetes du jeu sont faisables en solo! (sauf evidemment quelque rathalos argenté, que j'ai experimenté: je n'ai pu lui couper la queue qu'apres 40 mn de combat --", fatalis etc..)

Sinon les quetes 6* sont plus faciles que les quetes 5*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...