KakashiHatake Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Yop, j suis en train de me fritter contre la rathian rose * de la taverne... j'ai l'épée lutte eternelle (attribut dragon) mais j 'ai pas l impression de lui faire beaucoup de mal. Y'a t'il un élément qui lui inflige davantage de dégats ? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayloup Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 non le dragon attrib c le mieux pour ell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ( de soulanubis )=> Aurron Pour le premier diablo, celui de la zone 3, tu doit grimper sur la corniche au nord de la zone et attendre qu'il te fonce dessus. Il va se bloquer les cornes et tu pourra lui taper tranquillement la tete. En suite quand il a plus ses cornes, attend qu'il plonge das la terre et au moment ou tu vois sa queue disparaitre lance un bombe sonique. Normalement il sortira à moitié du sol et sera coincé donc t'aura plus qu'a le latter. Et pour le 2ème diablo, bombes sonique et lattage ____________________________________________________________ mais mon probleme c'est pas trop de les tuer mais le chrono car la plupar du temps je reussi a tuer le premier mais je n'ai pas assez de temp pour tuer le 2ieme sinon merci de ton aide les vieilles pierres c'est comme les rouilles-pierres? si non ou peut-on en trouver? plz avez vous une technique spéciale pour tuer le ratha argenté et la rathian dorée dans les ketes du vieu et sinon si j'ai une chance de les avoir avec la jugement et toutes l'armure kirin? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 vieille pierre en quêtes de la guilde rang 2 minimum voire + (cad 5***** et +) !! bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 "sinon si j'ai une chance de les avoir avec la jugement et toutes l'armure kirin? " Ben ecoute si tu n'y arrives pas ^^ tu y arriveras sans aucun probleme en plus ceux du vieux Allez bonne chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurloon Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonsoir tout le monde ! C'est mon premier post ici, preuve de l'utilité ton initiative, Xyloo, qui depuis pas mal de temps maintenant m'apporte toute l'aide dont j'ai besoin dans l'evolution ma carriere de chasseur. Voila, je sais que la reponse a ma question se trouve quelque part enfouie dans ces 78 pages, mais 1) j'ai la flemme de les parcourir 2) on est deja recalé en 4e page du forum 3) c'est une occasion de poster Alors voila, a quoi donc peut bien servir la 'Note vieillarde' que m'a refilé le gars au cochon ? That's my only question. Bonsoir à tous, mention speciale a tous les artilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je crois que la "note vieillarde" est un des composants pour la création d' une nouvelle arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 exact faudra que j'allume ma psp , mais c'est ca. Par contre il faudra aussi des tickets je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ca y est ! j'suis passé HR3 !!! et tout ça en solo avec une armure full gagruga lol. Est ce que les quetes 6* sont faisables en solo ou pas? Lundi j'aurai ma datel wifi max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ben écoute kakashi, toutes les quetes du jeu sont faisables en solo! (sauf evidemment quelque rathalos argenté, que j'ai experimenté: je n'ai pu lui couper la queue qu'apres 40 mn de combat --", fatalis etc..) Sinon les quetes 6* sont plus faciles que les quetes 5*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant