Babble Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut ! Est ce que vous savez ou je peu trouver le minerai dragonite et des cornes tordues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Minerai dragonite moi je les pioche dans le jardin Kokoto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 La dragonite ça se trouve un peu partout, ferme kokoto et/ou désert/volcan quete 4/5 * de la taverne. Corne tordue: tues un diablos en lui coupant les cornes (si tu ne sais pas comment: mets toi sur une corniche, attends qu'il se coince et tape la tête) tu en auras quasiment toujours en récompense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babble Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Cool merci ! J'ai trouvé ce que je cherchai. (j'ai même trouvé une pierre rouille). Il me manque plus que des os + pour avoir la hallebarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 sérieux la hallebarde est pourrie. Si tu la prend, il vaut mieux que sa soit pour l' améliorer en jugement directement ... 1104 de dégat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babble Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 oui je sais elle tranche mal. Je ne serai pas forcément intéressé par la lame jugement mais plus par la boureau > tormenteur > faux de menace (1104 d'att & poison +320). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 a oui c' est vrai, je l' avais oublié celle la . Il me sembles que la faux perd sont tranchant trop rapidement, tu vas ne faire que l' éguiser toute les 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayloup Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 comment on poli les veille pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 va voir le marchand d arme celui ou tu peut crer les armes,et en derniere page y des point d interogations suivant le nombre de pierre que tu as ! tu fait croix sur l un des point et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayloup Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 t sur ? sa marche pa sa done d vieu truc pouri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant