Sidel24 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, Moi je suis bloqué au Yan Kut-Ku... Vous me conseillez quoi comme arme et armure ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiba Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 merci,et est-ce qu'on finir toutes les quetes de la guilde tous seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le premier kutku ? Si oui c'est que tu commence le jeu. Donc je te conseil de prendre le couteau de chasseur ' l'épée et bouclier ) et de l'ameliorer chez le forgeron ( à droite du vendeur d'arme ). Pour l'armure...ben...je sais plus Regarde ce que tu peut te faire chez le forgeron et qui te donne la meilleure defense. Et n'oublie pas de faire souvent des roulades quand tu combat le kutku: 2/3 coups d'épée puis roulade sur le coté pour éviter ses attaques. Voilà, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 merci,et est-ce qu'on finir toutes les quetes de la guilde tous seul? Je pense que oui mais avec un peu de mal deja pour faire le lao et ensuite pour les quètes 5* et +. Mais c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci SoulAnubis. Je débute mais je suis tout de même au 2ème niveau ! Je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'était pas une critique quand j'ai dit que tu commençais le jeu. C'était juste pour t'indiquer une arme facile d'utilisation. Sinon j'aurais dit de prendre une GS pour le latter en 5 minutes mais il faut de la maitrise avec ces armes là et un debutant ce ferait latter par le kutku sans avoir pû le taper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je ne l'ai ps pris comme une critique Comme j'en ai battut quelques uns au paravant des monstres je me demandé si on parlais du même dragon. Mais bon c'est bien le dragon qui est dans la jungle que l'on parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le poulet rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ouais !! lol Rose/Orangé... PS : J'aimerais ien rentrer dans le clan des METACREW 1.5... J'ai fait une demande, mais toujours pas de réponses... Sinon vous avez un forum spécial pour ce clan ? Si oui vous y faites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je crois qu il faut avoir plus de 1000 post alors accroche toi pour y entrer enfin je sais aps j y suis pas moi je suis a Dream Cast A et dsl de pas trop parler mais moi je me fais Tekken Dark Résurrection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant