squalldu91 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut à tous, dans le coffre a objet, y'a combien de page pour les objet?? pck j'en ai que 2 et elle sont pleine, donc sa serait cool si vous me dites qu'il y en a une 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui, il y en a une 3ème, faut simplement l'acheter au marchand itinérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 et tu sais quand est-ce qu'elle est dispo cette 3eme page?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 salut Si mes souvenirs sont bons normalement tu peux l'acheter quand tu as battu le monoblos dans les quetes du vieux a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 la 3e page est dispo quand tu finis les quetes 4* du vieux chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Kakashi il m'as semblait lire que tu etais du var non?Mais d'ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Goni_83, je suis a coté de Draguignan, aux Arcs précisement, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je suis de toulon dommage car on aurait pu peut etre se voir pour des partis multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiba Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut a tous.apres avoir fini un bon nombres de quetes et explosé tout un tas de monstres,je n'ai tjrs pas evolué de rang et ma ferme ne debloque plus d'amélioration depuis le site de minage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Minage +2 tu l'obtiend apres avoir tuer le lao de la quète du vieux. Et pour le rang ( HR ) c'est dans la taverne qu'il faut faire les quètes pour l'augmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant