Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Pour shadowcast, moi j'ai eu 3 poche assomoir en tuant des Lodrom ou Gendrom dans une des quete du vieu, en 3* il me semble...

 

Sinon je dos faire la quete ou il faut livrer les oeufs d'herbivore avec ces enflures de bulfango géant... Pour sa je me suis fai l'armure avec la capacité expert routard (routard+11) et je ne vois vraiment pas la différence de quand j'ai cette armure et de quand je ne l'ai pas... quelqu'un a une idée??

 

et pendant que j'y suis, derniere question, le plesioth, on peut le rencontrer dans n'importe quel quete?? mm celle ou il faut livrer un ticket passechat dans la zone du desert en 4* dans la taverne?? ou y'en a des specifiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...non. Les Iodrome donnent des poches poison et les gendrome des poche paralysante.

 

Normalement avec le talent expert routard tu cours largement plus vite avec les oeufs. J'ai testé plusieur fois et c'est assez flagrant.

 

Le plesioth tu le rencontre dans la jungle à partir des quètes 3* ou 4* de la guilde dans les missions avec le passchat. Dans le desert je sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les poches assomoir c'était peut-etre en faisant le gypceros, mais de toute fason c'est sur qu'il n'y a pas que le gravios qui en donne, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai tjr pas rencontré et que j'ai 3 poches assomoir ds mon inventair

 

et pour mon armure avec routar, sur les 5 y'en a seulement 3 qui on cette capacité, et sa fait +11 en tout, il faudrait que j'ai plus 15?? ou que je retire les 2 autres armures?? pck j'ai encore essayer et...T_T kedal...a moins qu'il faille faire quelque chose de particulier pour l'activer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...