Schpoon Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Salut, alors toujours sur le fatalis ken ... je veux bien participer mais je suis pas trop devant le pc en ce moment j'essayerais de te contacter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon les gars, la j'hallucine carrément o_O... J'ai 19 rouilles pierres je les polis a chaque fin de quete et toujours pas une seule rust weapon! (la seul bonne nouvelle que j'ai trouvée: Si vous obtenez une rust weapon, que vous quittez sans sauvegarder, et que vous re polissez les rust weapons, vous aurez toujours le même pourcentage de chance de l'avoir (100 si vous venez d'en avoir une), donc vous pourrez en avoir une, mais peut être d'un autre type! (ca m'est arrivé, j'avais un démoniak en double, donc j'ai quitté sans sauvegarder, et la j'ai eu une lance rouillée, j'ai ré essayé et la un marteau rouillé... allez good luck)) Le Fatalis, c'est tabou, on en viendra tous a bout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je cherche avec grand desespoir, des os pale,des pierre feu, et pierre lave, on je peux en trouver????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Os pale: Tues un khezu dans la taverne, quete 5*. Pierre-feu: C'est pour quoi faire? ^^ j'en ai a profusion (18) ... Vas miner au volcan zone 8 quete 5* de la taverne. Pierre lave: de même que pour les pierre-feu mais en 7* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 merci pour cette rapidité de reponse!!! vous etes un maitre mon seigneur!!!lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 hey gaia t est a Dream caste toi aussi ? Moi la j ai eu le croc-de-vipère et je vais essayer de me faire ce (désolé) Kut-Ku j y arrive jamais!!!!! EDIT:j ai eu des munitions démons !! Qu est ce que la force d azura dont il parle dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 quelqu'un pour une réponse?? y'a que deux page dans le coffre pour les objet? et les fluides monstres, c'est que chez la vieille a 5000 qu'il faut les acheter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Squalldu91 pour les fluides monstres fait la quete 4 * de la taverne "ou il faut tuer les 50 vespoids" pense avant a gratter le cochon moi je viens de la faire et a la fin j avais oublié de gratter le cochon mais j ai eu un fluide monstre EDIT: C est bon !!!! J ai enfin eu mais 3000z pour acheter mon Croc-de-Vipère!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 salut c'est encore moi j'aimerais savoir,le plésioth ne veut pas sortir dans l'eau dans le désert comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 jete lui des bombes soniques ou peche le avec une grenouille. Pour le pecher il ne faut pas qu'il t'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant