Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

AAA ok DACCORD MOI qui l ai fait 5 fois et qui me disais que j avais bientot fini mdr

 

bon ben g plus qu a mi mettre alors. ça fait un moment que g la quete mais j avais pas le courage de la faire (celle de 50 min) mais c est vrai que l armure et sympa alors je vais prendre mon courage a trois main

 

tu la bcp enchainé a chaque fois ou pas car moi je lui é mit un 15 de mmunition dragon a chaque fois et une 40 de frag 2 plus evidament le dragonator mais bon a un moment je voi bien que ça l amuse plus de jouer avec moi et paf pichnette baleyette il me degage alors comme je suis plutot cool je le laisse jouer avec ses crotte de nez pour le moment ....mais attention a un moment je v m'enervé et alors la.... j'irai

tuer du kelbi

ouais je sais c est petit mais bon faut pas peter plus haut que son c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait une 20aine de fois mais je me faisais buter au bout de 15/20 minutes. La seul fois ou je l'ai battu en solo j'avais survecu pendant 48 minutes. Je sais pas si il garde les degats subit comme le garuga.

 

Mais j'ai utilisé beaucoups de munition. Ce que j'ai dit plus haut au max + de quoi en refaire.

 

Bonne chance pour le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo, je suis de retour enfin la c'est pour un copain!!

 

il est bloqué sur une mission ,y doit tuer un plésioth dans le désert malheuresement y sort partiquement jamais de l'eau quelqu'un peut me dire se qu'il doit faire?

ha au fait y ressemeble a quoi le fatalis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous;

 

Pour avoir les pierre rouilles dans le volcan, c'est quel quête?? faut au moins etre HR2?

 

et comment avoir des fluides monstres apart les acheter a la vieille pour 5000??

 

EDIT: et dans le coffre, il n'y a que 2 page pour les objet? pck la il est plein et c'est la m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAW l'armure fatalis! Je trouve ça carrément trop beau!! xD (on dirait une armure rath Or )

L'armure auroros je l'avais deja vue mais je pensais pas que c'était celle là ^^

Rouilles pierres===> quetes 5* de la caverne au volcan (la j'en ai 16 et toujours pas l'épée bouclier rouillée aargh)

Plesioth: Prends des grenouilles dans la zone adjacente a celle du plesioth (un sorte d'oeuf blanc par terre) et peche le plesioth avec ^^ Tu obtiendras un joli titre "pecheur de plesioth" pour ta carte de guilde :]

Le Fatalis, c'est comme un rathalos en noir, en un peu plus gros, et en beaucoup plus fort!! (ben vi, 1 boule de feu et t'es mouru)...

Fluide monstre: balance une bombe de poison sur les vespoids et dépece les .

Pour les objets de la boite, il faut acheter le magazine explorateur pour ajouter 100 places a la boite a objet (ça donne donc 300 avec le magazine organisateur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...