Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

pour l arme de la premiere photo je sais pas trop

mais c est vrai qu elle a de la guelle (a si seulement j utilisé un peu les GS elles ont vraiment des skins sympa)

 

si ça peu aider g le tableau des armes (enfin épées bouclier parsque moi c est ce qui m interesse )

mais c est le tableau de monster hunter ps2 donc il en manque un peu

enfin voila si ça interresse du monde faite moi signe je le balancerai sur le forum

 

ainsi que des images (tiré d un mag ) de monster hunter portable 2 (titre japonais ) mais elle prennent un peu de place alors je l ai mettrés uniquement si ça vs dit

 

je vais pas pourrir le forum d images a gogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo trop belles les armures postées par Yenale. Allez plus que les 2 diablos a me farcir et a moi le Lao. (le Kirin était super simple je trouve avec mon armure full Garuga et ma S&S poison mortel)

A ce propos c'est bizarre que la quête du Kirin disparaisse et apparaisse occasionnellement quand on parle au chef du village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Yenal:

 

Ya plusieur mission ou il faut tuer le Fatalis, une de 50 minutes et 4 de 15 minutes. Celle de 50 minutes j'ai dû la faire une vingtaine de fois et un jour il est mort. Et pour celle de 15 minutes je l'ai fait fuir 3 fois et la 4ème il est mort.

 

J'ai effectivement utilisé l'ilots des dieux avec des munition Frag 1,2,3, des percée 1,2,3et des munition flamme.

 

Et avec mes composant Fatalis je me suis fait une zouli armure de def 40 par pièce

 

 

Et pour ton prob d'image j'ai aucune idée désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...