yenale Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 helas l armure laos (auroros) ne donne que 22 et auroros mai (celle avc le coeur de monobolos et le torax de lao 5 carapace de lao et 3 tkt recompence ) et a 32 pas top kezhu U elle est a 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 wah 36, la classe... mais la gravios U donne du destin Auroros c'est juste pour le style que je la veux ^^ Si y a une screen je veux bien, parce jusqu'a maintenant je sis pas a quoi ça ressemble PS: J'ai eu démoniak et épée longue rouillée, j'économise mes cristaux de terre pour l'épée a une main rouillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ouai Gaia pour le style en tout cas démoniaque a l air redoutable mais pas l épée longue rouillé sa fait bizzard comme nom !! Moi je suis trop content j ai eu le jeu en francais alors la j ai mon couteau de chasseur + plus toute les armures a 300$ a part le casque car je veut garder la tête EDIT:j opte pour un Croc-de-Serpent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 salut j'ai un dax qui fait 629 mo de monster hunter mais j'arrive pas a le faire marcher quelqu'un pour m'aider svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Utilise daxziso et il marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 justement j'utilise daxziso mais j'arrive pas a trouver la bonne config svp de l'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est trops vieux pour que je me souvienne des configs... Remet le en iso et utilise devhook, c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 armure fatalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 et pour gaia l armure laos épéeiste et artilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Wooo, c'est quoi l'arme sur la 1ère photo, elle a l'air trops stylée Si vous voulez voir l'armure fatalis pour les persos femme j'avais posté l'image de mon armure vers les pages 50 du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant