Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bon, je chasse la rouille-pierre maintenant, ton arme attribut 600 dragon me fait halluciner carrément ! Ze la veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 MDR bonne chance et ouai moi aussi elle m épate ton arme j irais la chercher quand j aurais le jeu en francais! bonne chance Gaia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ah tu l'as pas encore en français? C'est dommage ^^ Toi aussi bonne chance pour ton kut ku et tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Lool ouai merci thx et toi le lao destroy le!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Arf j'y suis pas encore au lao ^^ Je dois encore tuer 2 plesioth, un basarios, et capturer un khezu... Ce sera loong mais je réussirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 OK bah bonne cchance et courage tu la presque fini presque Bon courage a toi et a Yenale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Presque fini quoi? Apres y a HR 4 et 5, et puis le fatalis rouge et le fatalis noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 MDR ok mais c est gros comment les fatalis c est les plus gros dragons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenale Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 non le fatalis et pas tres gros un peu plus qu un rathalos mais plus fin et bcp bcp moins qu un laos mais le seul vrai probleme c est qu il fait tres tres mal il peu tuer en un coup ps: j ai tué les deux kezhu rouge et ils filent du cuir elegant sa donne la meme armure que le kezhu normal mais en rouge (enfin avec une bien meilleur def puisque c est l armure kezhu U) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Hey elle donne combien l'armure khezu U? parce qu'aparemment la meilleure des armures U ce serait la Gravios U (37/40). Ensuite, quelqu'un sait combien donne l'armure lao? Des gars m'ont dit 24 mais c'était dans MH sur PS2 ... J'espere que ça a changé . P.S.: L'armure fatalis donne 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant