ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ah et genre quelle arme ? Et j ai aussi eu un truc qui sert comme money a des créatures et un Ticket Barbecue , sa sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Tous les tickets servent a la même chose... Comment tu as eu le ticket barbecue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je l ai eu en terminant la mission des felvynes enfin sa s appelle aps le ticket barbecue sa s appelle BBQ ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Celle ou il faut tuer 30 felynes? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 oui celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Arigato kozaimas-da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 j ai rien compris en tout cas moi je me tu les monstre dans le sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ça veut dire merci beaucoup en japonais Bonne chance pour les cephalos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Merci mais moi vu que c en anglais ya marqué piscine !! De rien tu m as bien aidé toi aussi ! EDIT: j ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ou est ce que l on trouve des genprey PS: dsl pour le flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant