ShadowCast Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour les cranes de maitres euh essaye le niveau 4 du réseau collecte forêt et vas dans la zone 5 puis cherche par terre et normalement tu devrais en trouvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 mais j'ai fais 4 fois la missions de colectes foret et colines a la taverne mais rien (sinon pour la clée wi fi c'est pas celle la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 quelqu un pourrait il m'expliquer ou me linker un tuto pour dev hook sans avoir a downgrader sa psp ? moi j peux pas me connecter sur xlink marche po avec la livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Crane de maitre==> foret et collines dans la zone 5 4* et plus de la guilde! J'en ai trouvé un du premier coup moi o_O... Alors moi j'ai pas downgradé ma psp, je suis en 2.6, j'essaie de jouer avec xlink avec un routeur... Le peaumé quoi . Heureusement j'ai un vieux modem que je vais tester cette aprem, si ça marche alleh luia ^^ Il faudrait créer une arena permanente pour les joueurs de meta , ou au moins les français non ? PS: Le lao craint le feu? O_o pour ses ressemblances avec le Los je pensais plutot à l'eau moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 moi aussi j'ai la livebox (xlink marche pas avec la livebox????!!) edit: pour le tuto de nepto sur la page 5 il parle de la freebox mais sa fai pareil pour la livebox ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakashiHatake Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ben j'avais vu quelque part sur le net que xlink et livebox ca fonctionnait pas trop... pou le multi je vais devoir me trouver des keupins dans le Var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ça il va falloir tester, c'est ce que j'ai fait avec min linksys, et le résultat a été mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ( J'remet ca ici , histoire que ca passe pas inapercu ) : Hey les grau , est ce que le Lao de la guilde ( 35 min , 3* ) est faisable en solo ? ( J'ai toujours l'épée Feu Rathalos dans ma boite ) J'avais l'habitude de taper la tete mais j'pense que 35min c'est un peu juste... ( Ah et dans la 1ere zone du Lao , y'a rien a faire ? T_T ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 la premiere zone c'est pour les artileurs je croi sinon je sait je vai enervé certain mais j'ai besoin d'aide pour configurer mon pc car quand je met l'adresse ip manuelle et que je met 192.168.0.1 ou 10.0.0.1 je ne peu plus aller sur internet enfin voila quoi il faudrait que quelqu'un m'aide sur msn plz si quelqu'un pourvait me doner un peu de son temp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 LoL, Le Lao est faisable tout seul (soulAnubis l'a fait je crois) Zone 1 pour les artilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant