Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Crane de maitre==> foret et collines dans la zone 5 4* et plus de la guilde! J'en ai trouvé un du premier coup moi o_O...

Alors moi j'ai pas downgradé ma psp, je suis en 2.6, j'essaie de jouer avec xlink avec un routeur... Le peaumé quoi .

Heureusement j'ai un vieux modem que je vais tester cette aprem, si ça marche alleh luia ^^

Il faudrait créer une arena permanente pour les joueurs de meta , ou au moins les français non ?

 

 

PS: Le lao craint le feu? O_o pour ses ressemblances avec le Los je pensais plutot à l'eau moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( J'remet ca ici , histoire que ca passe pas inapercu ) :

 

Hey les grau , est ce que le Lao de la guilde ( 35 min , 3* ) est faisable en solo ? ( J'ai toujours l'épée Feu Rathalos dans ma boite )

 

J'avais l'habitude de taper la tete mais j'pense que 35min c'est un peu juste...

 

( Ah et dans la 1ere zone du Lao , y'a rien a faire ? T_T )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere zone c'est pour les artileurs je croi

 

sinon je sait je vai enervé certain mais j'ai besoin d'aide pour configurer mon pc car quand je met l'adresse ip manuelle et que je met 192.168.0.1 ou 10.0.0.1 je ne peu plus aller sur internet

 

enfin voila quoi il faudrait que quelqu'un m'aide sur msn plz si quelqu'un pourvait me doner un peu de son temp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...