Gaia Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 La prochaine fois que je vois un felyne j'essaie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ouai moi aussi je t en dirait des news XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Alors ton kut-ku ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J ai pas réessayé vu que je dump un umd je réessayeré soit demain ou aprés demain Et toi c quoi le prochain dragon que tu vas combattre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'hésite entre capturer un khezu et tuer un plesioth (les 2 sont chaudes)... De toute façon faudra que je fasse les 2 pour passer HR, le probleme c'est que j'aurai du mal a tuer le lao tout seul: il est plus fort et j'ai deja un peu de mal avec le normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 y en a qui vienne jouer sur xlink la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ah ouai je te comprends sa doit etre vraiment chaud de chez chaud Désolé moi j ai pas X link EDIT: Je vous dit bonne nuit et bonne chance pour le lao et les autres Gaia Dormez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Surtout le plesioth qui est dur Désolé lekaneee (on s'est vu sur amaryllis, ce matin, je parlais avec naruto93) j'ai pas la chance d'avoir un linksys qui soit compatible avec xlink :[ ... ^^ je vais essayer avec ue autre boiboite (un olitec... ça marche non?) Bonne nuit a toi aussi ShadowCast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 prend un datel c plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Pas envie de payer, moi chuis un pingre ! De plus ça embeterait mes parents, enfin tout un brdl quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant