Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

Me revoilou! Apres une scéance de destruction de rathalos chez un pote (vivi, on en a tué au moins 6) !

Allez, je rep aux questions:

Poche de foudre: khezu quetes 6* et + (moui, on peut aussi, parait il en trouver sur le khezu des 5* mais c'est pas confirmé du tout)

Dur os de monstre, ecailles, peau: 5*+: ça marche comme les os +: plus le nombre d'étoiles est élevé, plus tu as de chances d'en choper !

Pour les 2 wyverns: moi aussi je galère a donf je te conseille vivement une meilleure armure (l'armure kirin c'est bon pour battre les khezu et et les kirin pas les Los/Ian)

Aurron:Je peux t'aider a jouer en ligne (avec xlink). Si tu as un mac, va falloir te tourner vers moi, sinon va falloir te tourner vers les tutos (option recherche: tuto x link)

Voila

 

Shadowcast: merci pour ton bravo, mais c'est nul un gravios xD; comment je m'y suis pris pour le battre? fastouche ^^: Tu prends 13 grd bbes barils (en comptant les combis) avec 10 petites, et pis des que tu le peux tu lui fais péter son gros bidon . Quand t'en a plus la fin est proche ... Je l'ai tué avec ma SNS (sword 'n'shield), l'arete glacée + (EAAttrib). ça a été relativement facile, apres il faut avoir un timing selon la vitesse avec laquelle il se retourne (vivi ça influe, comme pour le rathalos: 2 retournements rapides: charge; 2 retournements lents: boule de feu). Lorsque'on sait ça les wyverns sont un plaisir!

[!] warning gravios + : il enleve facile la moitié de la vie en un coup avec une assez bonne armure, lorsqu'il est énervé! [!]

 

EDIT: Vous voulez un VRAI site de bonnes astuces MHF ? (oui, avec le tableau des armes MHF!) eh ben voila, je vais peut être me mettre a la traduc des tableaux des armes, mais c'est po confirmé ^^

Voila le site: http://www.gamefaqs.com/portable/psp/game/928336.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, je m'y connais pas tellement en fait: ce que je fais, c'est énoncer ce qu'ont trouvé les autres (mais c'est vrai que pour ma ptite hache poison (ma préférée ^^) je m'y connais :P

Et je trouve pas que t'es un boulet... o_O

(Edit: aussi, a force de répéter les choses... d'ailleurs, Anubis en connait plus que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...