Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

ok donc moi c pas cool s il garde pas les attaques précédentes qu ont ;lui a portés bon je vais essayer de me le faire ce soir et je t en dirais des nouvelles

 

ah......et merci beaucoup t vraiment sympa de m aider

J y vais dormir @+++

[EDIT]Je vais me le faire soit a la petite épée soit a l arbalête[EDIT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo elles sont faciles en fait les quetes du chef du village. j suis arrivé aux 5*, je choisis ma premiere quete "duo a problemes" en me disant que je vais me faire roxxer, je m'équipe de l'épée poison mortel, de 10 petites bombes, 3 grosses, 10 petits barils, 10 gros barils, 2 grosses bombes +, 5 grenades flash, 10 mega potion, et en avant !

finalement c'était pas dur du tout, j'ai commencé par la Rathian en restant dans ses pates j'évitais toutes ses attaques et quand le Rathalos voulait me shooter c'est sa meuf qui douillait a ma place après j'ai plus eu qu'a me faire le rathalos

 

J suis deg', j viens de voir que xlink kai est pas compatible avec la livebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon ya un gars qui ma vendu monster hunter freedom et je risque de l avoir cet aprem mais en français cooool

Mais je vais devoir le recommencer (c pas grave car ce jeu est énooorme )

ah et bravo Gaia

Dommage pour toi KakashiHatake !!MDR c la fille qui se faisaient éclaté vois moi la technique

"Il faut toujour lorsqu on est un Héros sauvaient les femelles en détresse " PTDR !!

@++

 

EDIT: Ya quelqu un ou vous dormait Mais Gaia Tu la eu avec quoi le gravios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un piège mouhahahahaha !!!!!!!!!!

 

Prend une fosse piègée ( Rappel: Fosse piége=filet+ pose-piège ) pour la mission ou tu doit attraper le monstre. Tape le monstre et quand celui ci est assez affaiblie ( il boite ) suis le dans son entre et met un piege pour le choper. Un fois qu'il est dedans balance lui des bombe tranquillisante ( données dans le coffre au debut de la mission ) et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

alors voila j'ai beaucoup de questions a poser ^^:

 

1:ou trouve-t-on les rubis rathalos et rathian?

 

2: ... les poches de foudres?

 

3: ... les durs os monstre?

 

4: ... les ecailles, peau... +?

 

5: ...les crânes de maitres (je sais tu la deja dit mais je n'en ai pas trouver dans la taverne dans forete et collines : /)?

 

6: est-ce possible de faire la kete "wyvern en l'air et sur terre" (ratha argenté et rathian or (ou l'inverse c pu)) avec la jugement, l'armure completes kirin (tte rés. +3, protection divine et amél. obj. récup. santé) et le repas +50 de vie +50 vigueur?

 

7: quelqu'un pourrait t'il m'aider pour que je puisse jouer online avec ma psp (ou tout simplement aller sur internet) car quand j'essaye d'aller sur internet sa me met qu'il y a eu une erreure de conexion et que je doit vérifier les paramètres de sécurité du réseau alors que j'ai tous bien mis.

 

PS: pas si dur que sa en fait le lao ^^ (une petite griffe de lao dés mon premier lao grace a mon armure destin :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...