ShadowCast Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ils sont ou les volcans stp? [EDIT]C bon j arrive a éditer merci beaucoup PS: L'usage abusif de smylies est mortel pour la santé veuillez a ne pas en abusez [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est comme foret & collines... tu vas dans la taverne, quete 3* je crois, et tu fais quete collecte : volcan Aussi simple que ça... Prends des pioches et des breuvages frais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 AAAAAAAAAAAAAaaa ouai c vrai que ta raison !!!!!!MDR Et au faites tu as dit que les chats qui cuisinait ou qq d autres que on les trouvait aprés la quete du vélocidrome mais moi la dame je la vois pas c normale sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Elle est pas toujours là: parfois elle aparaît (environ 1 fois sur 3, elle est au village) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 OK Merci Masi parfois j entends dire des personnages l école kokoto ? elle existe vraiment et est ce qu il ya a autre choses comme place que la ferme et la place du village? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 L'école d'entrainement se situe a droite du village, tu y vas comme pour la ferme kokoto (en appuyant sur carré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pourtant moi ya rien qui s affiche ya juste une dame a coté qui me parle de son frère qui fabrique des bombes et c tout! comment tu la eu sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Apres avoir tué le kut ku! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ah ouai super j arrive même pas a le tuer Bon reste a coté de ton ordi et du forum je te tiens au coiurant et merci pour l aide @+ attention les enfants allez vous cachez il va y avoir un massacre!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 D'ac, A+, et bonne chance (moi je me tape gravios + qui enleve la moitié de ma vie en 1 coup > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant