squalldu91 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 re tous le monde; je voulais savoir si les petits poissons d'or ont une autre utilité que celle d'être vendue à bon prix??? EDIT: et quand est-ce qu'on obtient le site de minage +1 svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ah vi les cephalos, tu peux les appeller cephanounours Prends des bombes soniques (hurleur + poudre) et lance les leur dessus (tu vois leur aileron) apres tu peux les taper... tu peux aussi les faire monter dehors en posant des petites bombes barils, ou en tapant leur aileron... avec du temps tu y arriveras, a livrer tes foies de nageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Les pt poissondor ne servent qu'a être vendus, a une exception pres, pour faire une plate genprey U (apres avoir battu le lao). Je te conseille de les vendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ok j'te remerci mister, et ta la réponse à mon autre question?? quand est-ce qu'on obtient le site de minage +1?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pardon j'avais pas vu... site de minage +1 tu dis? hmmm je croiiiiiiis... je crois que c'est apres avoir battu le rathalos ! EDIT: ça y est je sais éditer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 je te remerci, j'y suis bientôt en plus, j'attend juste de tuer 2 ou 3 foi encor le yian garuga pour avoir toute l'armure et apres je le massacre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Souhaitais moi bonne chance car je vais me fight with the rathalos même si je suis sure de perdre et au faites comment on fait pour faire édit j y arrive pas merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je me suis fais écrasééééééééééé!!!!! Il est trop fort j éssairé plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowCast Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ou est ce qu on trouve des cristaux de terre svp ?? merci et dsl pour le flood mais g po la touche edit sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 ShadowCast: pour editer, tu dois te logger dans le forum avec le S et le C majuscule de ShadowCast. Pour battre le rathalos, il y a toute une soluce en première page! Et les cristaux de terre tu en trouveras en minant au volcan (tres fréquent) ou a la ferme kokoto (pas très rare) Squall: effectivement, là, gare au massacre! le rathalos je l'ai tué en ioprey (13 de def xD) C'est sur qu'avec le double tu auras de la marge! Ps: n'abusez pas trop des smileys ^^ bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant