Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

J'ai un peu de mal avec la mission " Quatres cornes " ( aka 2 Diablos ). 

Des conseils ? 

 

Déjà n'utilise pas l'épée de feu rathalos mais plutot l'épée d'eau plsioth ou une GS sans attribut élémentaire. Ensuite prend des bombes soniques, des potions, tout le toutim quoi.

 

Pour le premier diablo dans la zone en haut de la carte ( dsl je sais plus le luméro ) tu va sur la corniche au fond et t'attend qu'il te fonce dessus. Il va se coincer les cornes et tu pourras le taper pèpère. Si il change de zone suis le et bourrine le. Et pour le 2ème diablo... ben...faut bourriner

 

Et surtout emmene de quoi faire des bombes soniques. Des qu'un diablo va dans la terre attend que tu vois plus sa queue et jette une bombe soniques. Normalement il devrait se retrouver coincer dans la terre et tu pourra le taper.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation:

kelk1 soré ou on trouve des saute-assembleur ?

 

Oui bien sur, mais ce sont des insectes tres rares !

Une fois que tu auras tué le lao dans les quetes du village, tu trouveras des saute-assembleur dans l'arbre a insectes ou le champs à insectes de la ferme kokoto. Il se peut que tu ais du mal a les trouver, avec le temps ça viendra forcément.

 

Soulanubis, ce sont dans les quetes 5* & + qu'on trouve de la peau d'ioprey+ et des petites griffes de lao? (dans la vue de me faire une armure ioprey U et des talons)

 

Petite anecdote à tous: ne transformez pas votre lame du héros en lames légendaires: je l'ai fait, ça coûte tres cher (50k) et elles ne sont pas à la hauteur de la lame du héros. Je vous conseille uniquement de la créer si vous vous attaquez au lao, car les enchainements sont infinis (triangle triangle triangle, rond, triangle triangle triangle, rond etc...) vous pourrez donc bien le bourriner

 

Bye bye hatous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OS+ : cephadrome! c'est ma source d'os+

De cape ?? de la peau non? ^^ fais la quete du velocidrome tu en auras en recompense ^^

Attention attention, tuto rouille-pierre et vieille-pierre:

 

Ce tuto a été réalisé par Maester-Seymour sur le forum de Monster hunter sur PS2, mais c exactement la méme chose sur PSP ! il ma bokou aider et grace a lui g ttes les arme venant des vielle pierre !

 

Quand vous allumez votre PSP et qu´elle charge MHF, le jeu crée une longue liste de numéros au hasard de 0 à 99 inclus.

Chaque fois que vous appuyez sur Reset sur votre PSP comme chaque fois que vous l´allumez, ces numéros sont recalculés.

Ces moments sont aussi les seules où la liste est totalement refaite. Ceci est important comme je vais l´expliquer plus tard.

 

Ces numeros au hasard sont utilisés pour tout, passant par determine quels quetes vous avez sur votre liste jusqu´a determiner quels carves vous aller recevoir ou quels rewards, ou si vous aller pouvoir bien polir une rustone. Plus ou moins tout ce qui est au hasard.

En sachant cela, il est possible de manipuler les numeros au hasard du jeu a votre faveur.

Le but du topic et sa manipulation se centre sur comment vous aller toujours recevoir une rust arme quand vous utiliser une rustone (vielle pierre ou rouille pierre)

 

La liste des materiels dont vous aurez besoin est comme suit :

- toute les rustone que vous voulez. N´importe quel nombre servira, je prefere personellement en utilise 10, si pas plus

-Du temps, peu ou bcp. Il vous en faudra juste au cas ou

Et c´est tout.

Bon maintenant que vous avez tous les materiels

le reste est assez simple.

Quand vous utilisez une rustone, il y a un certain pourcent de chance que vous aller recevoir une rust weapon.

Je n´ai aucune idee de quel pourcentage c´est, mais c´est pas important. Quand vous utilisez une rustone, le jeu utilisera les premiers numéros au hasard et les comparera au pourcentage

 

Si le numéro est en dessous du pourcentage, vous recevrez une rust weapon. ( si le numero est par exemple 7 et le pourcentage 8 alors vous recevrez une rust weapon, sinon vous recevez quelque chose d´autre)

 

Donc le ptit truc maintenant est de predire quand est ce que vous recevrez un nombre plus petit que le pourcentage.

 

Meme si nous connaissons pas le pourcentage, ou meme les numeros au hasard, predire le bon temps pour utiliser une rustone est tres simple

Je vous dirai maintenant comment le faire en expliquant tous les pas

 

Pas pour recevoir une rustone weapon avec la premiere rustone que vous utilisez

1. Prenez un stylo et un bout de papier et allumer la PS2

2. Aller en Offline

3. Utiliser une rustone pour faire une arme

4. Marquer une ptite barre sur la feuille

5. Repeter les pas 3 et 4 jusqu´a ce que:

--a: Vous n´avez plus de rustone

--b: vous recevez une rust weapon

 

 

**Maintenant vous etes soit vers le a ou vers les b, en dependant de quel scenario vous avez rencontre au pas 5

 

6a. Si vous avez plus de rustone, aller a votre lit et quitter SANS sauvegarder

7a. Aller de nouveau offline et faites le nombre de quetes necessaires en prenant ce que vous avez ecris sur la feuille ( si vous avez 4 marques, faites 4 quetes ) ( Je recommende la quete ou vous devez delivrer 2 Raw Meat.)

Sauvegarder apres chaque quete

8a. Revenez au pas 3 et recommencer

 

 

6b. Si vous recevez une rust weapon, revenez immediatement a votre lit et quitter sans sauvegarder.

7b. Aller en offline et faites le nombre de quete necessaire , moins un. Donc si vous avez 10 marques sur le papier ( ce qui veut dire que vous avez utiliser 10 rustone ) faites la quete 9 fois ! .Sauvegarder apres chaque quete

8b. Utiliser votre rustone et vous recevrez la si esperez rust weapon.

Repetez le pas 8b dependant du nombre de rustone que vous avez pour recevoir les differents types de rust weapon que vous desirez...

 

 

Voila jspr ke cela vous as bien aider comme moi et si vous avez pas comprit qqles chose dit le je ferai de mon mieu pour vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...