Aller au contenu

/!\ Monster Hunter freedom infos/strategies /!\


xyloo

Messages recommandés

c'est une évolution du couteau de chasseur.

je crois que la progression ressemble a ca :

 

couteau de chasseur => couteau de chasseur + morsure de serpent=> morsure de serpent + => morsure d'hydre => morsure d'hydre +=> poison mortel. ca tape a 168 + 192 de poison, pour l'instant c'est suffisant pour les quetes de niveau 4*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi==>

Ah, d'accord... Non, moi je pensais 350 d'attaque brute + un attribut poison. Ne prends pas l'habitude d'additionner ces 2 puissances, car la puissance de l'attribut en fonction du monstre (tape un gypceros avec une arme poison et tu mettras plus de temps qu'avec une arme a 300 d'attaque brute sans attribut)

 

Scare97==> L'extrait pale se trouve sur le khezu, un wyvern albinos des cavernes, quetes 5* du village.

La carbalite se trouve au site de minage+2 de la ferme kokoto: tu pourras le débloquer pour 15 000 points kokoto, apres avoir battu le lao-shan lung dans les quetes du village (il faut pour pouvoir le tuer teminer toutes les quetes du village, puis les quetes urgentes)

Pour les composants, fais R1 sur l'arme pour voir ce qu'il te faut.

 

N'oubliez pas de suivre les conseils avisés du grand chef mr kokoto

hin,hin,hin,hin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cochon je l'i vu en ville et je savait pas quil fallait faire un truc avec la musique comme pour cuire la viande je retesterai

 

Je vais abandonner la GS mais la garder dans un coin pour l'up de temps en temps et voir , jme suis mis a la SS mais maintenant avec mes potes on est tous les 3 a la SS

 

 

EDIT : et les chat cusinier il sont ou????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chats, tu ne les auras pas avant de tuer le velocidrome. Attends que la vieille dame avec les felynes passe au village, et elle t'en offre un... ensuite, dans ta maison, il y a une piece derriere ton lit, vas y, tu y trouvera le chat, qui te fait ta bouffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde je suis a la quete urgente pour passer rang 5

mais voila g un petit probleme o niveau du temps est ce que quelqu un a une bonne technique contre azur et rose j arrive a me faire l azur en 25 min mais la rathian rose ce met tjr tjr ds la zone a la con pret du kelbi mort et du point d eau une zone super mal conçu avec la camera qui s affolle et les buisson de partout alors si quelqu un a des conseils je suis premeur

 

merci et a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shadowcast: c'est une quete urgente, apres que tu aies faites la premiere quete de chasse

Yenale: Si la rose te pose pb, la zone 9 est le royaume des artilleurs: prends une bonne fusarb, et éclate la... le probleme est azur: attends qu'il vienne en 2 4 ou 9:mais fais gaffe il s'envole :P

Si tu es naze a la fusarb, va falloir t'entrainer, c'est la plus puissante mais plus couteuse arme du jeu, et c'est quasiment le seul moyen de tuer le fatalis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien une quete urgente ça se trouve tout en bas du tableau des quêtes... y a pas d'étoiles, mais juste marqué "quête urgente" (je sais pas, en anglais peut être que ça donne "urgent quest")

Finis toutes les quetes 1* pour la débloquer. C'est tout ce que je peux expliquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...